Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Celui de Black Rose Wars Rebirth… enfin pour le moment y’en a pas, mais peut-être sur la fin il sera annoncé

Grumf, non connais pas. Mais ça pourrais être intéressant de le connaître :blush:

Pas compris :face_with_raised_eyebrow:
Peut-être as-tu confondu avec une autre personne ?
@PF8801-Turbo tu peux aller voir le sujet création de festival tu y trouveras pas mal de détail :wink:

J’ai rien dis, désolé :grin:

Grumf avait en effet une localisation quasiment dans ton secteur il me semble, donc tu peux p-e essayer de le contacter par message privé …

Après ce serait bien de savoir si c’est lui qui a retiré sa localisation ou si c’est quelqu’un d’autre qui l’a retiré (par erreur j’espère…)

1 « J'aime »

Répondu en mp à vous deux.
Pour le festival dont parlait @tchon : Création d'un Festival

2 « J'aime »

Voilà c’est fait, en Vendée :wink:

1 « J'aime »

c’est fait, en Bourgogne :smiley:

1 « J'aime »

t’es sur que tu t’es pas enregistré 2 fois ? as-tu fini par jouer contre toi-même ?

2 « J'aime »

@alexasteph : Un pseudo avec deux prénoms en tout cas😁
« À toi de jouer »
« ok ! »
image

1 « J'aime »

Oh putain y’a quelqu’un à moins d’une heure de chez moi ! (non non je vis pas dans le trou du cul du monde pour que cette nouvelle soit marquante !)

1 « J'aime »

j’avais même pas vu !
Et top la réf Minos et Minas

1 « J'aime »

Eh, on est 5 sur Strasbourg et proximités !
J’ai un Kemet…

Ça permet aussi de se sentir très seul T_T

2 « J'aime »

Je te comprends, nous sommes également dans une zone un peu vide pour le moment, avec la même distance que toi du plus proche marqueur…
Et il s’annonce que nous allons p-e devoir monter encore plus en allant juste au-dessus du « e » de « Cote » de « Provence Alpes Cote d’Azur » :sweat_smile:

Il ne nous reste plus qu’une seule mission, à toi comme à nous, convertir à foison autour de nous et faire peupler les marqueurs par notre sainte action de transmission de la ferveur pour les jeux et d’éclairement des masses :grin:

5 « J'aime »

Aller petite relance du sujet, je trouve qu’il ny a pas grand monde dans la région de Reims.
Du coup, peut on en conclure que JDS et champagne s’oppose ?

Non, ils vont d’ailleurs s’associer ce weekend !

5 « J'aime »

La loose, suis pas là ce weekend :sweat_smile:
Mais merci de cette info

Pas plus de monde à Nice. C’est désespérant…

En tout cas pas qui viennent s’inscrire sur la carte, mais c’est p-e parce qu’ils ont déjà tout ce qui leur faut sur place (boutiques, asso, groupe,…) et que la majorité ne cherchent donc pas plus sur internet non?