Est-ce que le jeu introduit lui-même cette règle de jeton à un certain moment ou tu peux les utiliser dès le départ (j’ai joué seulement les 2 premiers rêves jusqu’à maintenant)?
C’est introduit par le jeu. Comme un peu tout.
C’est pas un très gros spoiler je pense.
Merci! Je m’en doutais un peu
C’est introduit après, je dirais, 2 ou 8 rêves selon l’ordre des rêves.
DOnc ça peut arriver assez tardivement et du coup j’ai vu sur BGG que certains râlent que si c’est fait plus tard, certains seront impossibles à voir car déjà passés (mais ça reste très minime à priori).
Et a priori également ça n’est pas game changer, c’est surtout du lore.
Ça peut faire gagner des cartes quand même.
C’est pas mal ça, car en jeu c’est un peu galère et je ne parle même pas de jouer en soluo où j’ai des dizaines de jetons à vérifier !
Du coup j’ai pris 4 photos et je vérifie sur les photos à chaque fois plutôt que d’étaler les jetons à chaque fois…
Bonjour à tous,
je n’ai pas du tout suivi l’actualité de ce jeu ( j’attends toujours mon TG en 1 vague vf), mais est-ce qu’il est prévu une réouverture du pledge manager pour ajouter du contenu entre deux vagues ?
C’est possible après la vague 2 VO (donc peut être une réouverture genre mai vu que ça ne va pas partir tout de suite de chine), mais rien de certain, ça dépendra de leur avancée sur la vague 2 lang, c’est arrivé qu’ils disent qu’ils sont trop proches de la livraison et donc ne réouvrent pas.
ça serait une bonne nouvelle pour la livraison pas pour ceux qui veulent ajouter des trucs, ça me parait quand même probable qu’ils ouvrent.
Merci pour les précisions. Je vais lire plus assidument les news à partir de maintenant
Sinon ici c’est le sujet « on y joue »
@Thierry
pour ceux qui ont réussi : toujours plus haut I-19
spoiler
Moi pas comprendre comment on additionne les voies. J’ai bien vu quel script résoudre en allant sur d’autres forums mais je voudrais comprendre comment arriver au fameux script de fin
spoiler
569
On additionne quoi, on fait quoi? Merci #âmetorturée
Je ne m’en rappelle plus, mais tu as des indications sur
spoiler
la carte de l’Homme-Corbeau en haut de la tour (tu peux révéler 2 cartes différentes, la plus difficile à obtenir étant un peu plus complète). A ne pas confondre avec l’entité qui poursuit les rêveurs.
J’ai toutes les cartes en main mais ne sais pas comment les assembler. Je bug…
Je ne comprends pas, tu ne sais pas comment monter d’étage ?
Si!
spoiler
Je suis en haut. Il y a l’homme corbeau et j’ai la carte f. J’en ai eu marre de recommencer sans fin donc j’ai cherché une aide et il faut résoudre le
script
569
Donc ok je sais comment finir mais ça m’agace de ne pas comprendre comment on trouve ce script. L’homme corbeau porte le 5. Mais les autres chiffre j’ai beau superposer, additionner… Je suis passé à autre chose mais reste frustré de ne pas comprendre!
Ah alors je sais pas non plus j’ai échoué ce rêve aujourd’hui désolée