Justement l’icone correspond à un cout de détermination. Mais dans le cas de la 1 ere photo, si je n joue a 3 on paie combien :
Il n’y a pas joueur x détermination
Ou normalement il y un chiffre x détermination
Justement l’icone correspond à un cout de détermination. Mais dans le cas de la 1 ere photo, si je n joue a 3 on paie combien :
Ou normalement il y un chiffre x détermination
Je ne suis pas sûr de comprendre toute ta phrase, mais là si tu jouais à 3 il te faudrait payer 3. En une seule fois.
C’est comme ça. Que j’avais compris alors
Tiens, peut on défausser une carte influence de sa main?
On n’est pas obligé de dépenser les points, et ceux non utilisés pour l’action sont perdus.
Mais ça sous entend d’avoir déclaré une action.
Bon on peut dire « je ne fais rien » comme action, et évidemment c’est gratuit donc je n’utilise aucun point de la carte Influence qui va a la défausse.
Du coup je me demande, et je n’ai pas vu de regles spécifiques sur le sujet
Joli! J’essaie de calculer avec les extensions si il y a moyen de tout rentrer, quitte à surélever genre 4 cm le couvercle. Le souci reste les grosses fig. Tu y a réfléchi déjà?
Essaie plutôt d’en défausser 3 c’est une action qui te fais gagner une gem bleue. C’est plus rentable et ça libère mieux ta main pour la pioche . Sinon je vous pas le soucis d’en défausser qu’une
ouep, juste, mais j’avais besoin de 6 Determinations donc je ne voulais me débarasser que d’une seule carte, trop risqué de balancer 3 cartes sans trop savoir si j’allais récupérer ce dont j’avais besoin.
Tu peux tout à fait défausser des cartes à la fin de ton tour, avant ta phase de pioche.
La le couvercle sera déjà surélevé mis contient toute la boîte de base et le 5eme joueur.
Pour plus de matos, y’aura la version allin avec la boîte de cartes a part.
En tout cas dans les règles il est indiqué que tu peux défausser au tant que tu veux avant de piocher.
Je sais pas ou tu en es de tes plans mais quelques trucs me sautent au yeux pouvant être améliorer :
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais en te lisant, je suis au niveau zéro de la création d’insert.
Donc, je vais tacher de répondre à toutes tes remarques :
L’ensemble de l’insert est en module : 1 pour les grandes cartes, 2 pour les petites cartes et 1 pour les figurines. Les portes cartes peuvent être sorti facilement et indépendamment du reste. Il suffit de les attraper par les parois.
Les figurines sont maintenues par leurs socles, j’ai pas d’autres choix mais ça marche. Je dois encore améliorer le bordel mais la sur ce que j’ai imprimé ça ne bouge pas.
Je ne peux rien écrire sur les boites de cartes, ni mettre de séparateur pour les tuiles car je n’ai pas la place pour l’un et l’autre.
Les parois des portes cartes sont réduites à leurs minimum pour manipuler facilement les cartes et la boite des grandes cartes (tuiles) ne permet pas de rentrer des séparateurs imprimés en 3D.
La suite :
Il manque encore la boîte des jetons triangle et pour les pions a vous de les lettres ou ça vous semble judicieux, il n’ont pas de place attitrée.
Il y aurait pas moyen de réduire les espace sur la première photos où il y a les jetons A.B.C.D… Pour pouvoir y ajouter les jetons plastiques et les clés de l’image 3 pour gagner un niveau ?
En tout cas c’est propre
Sûrement, mais on gagne un niveau pour quoi ? En fait après y’a plus rien à mettre, mais tu gagnes pas assez pour réduire la hauteur de l’insert, il faut quand même combler les espaces.
La l’avantage c’est que tout est manipulable, après c’est pas fixé, je peux tout arranger.
Je pensais que ça pourrait aider pour les insert pour les tokens triangles mais en effet il y en a pas mal, donc ça rentrerait pas ^^
J’ai trop de place pour eux aussi
Edit : le fait d’avoir dis « ok le couvercle sera surélevé avec le plateau de jeu » fait que j’ai finalement assez de place, sauf pour les cartes ou ça ne change rien.
ha ok ^^
Vis à vis de ma remarque « principale » c’était justement sur le module du centre ou sur la photo, il y’a bien un seul porte-cartes (puisque tu confirmes qu’il y’en a 2 au total) là où en avoir trois, me semble être un plus.
Et pour l’accroche à figurine, tu peux quand même m’accorder que sur la photo on a plus que l’impression qu’elle est moulée au porte-cartes. J’ai beau la regarder dans tous les sens, je vois pas… si ce n’est pas le cas je suis curieux de savoir où c’est raccordé !
Visiblement j’ai froissé ton ego… c’était pas vraiment l’objectif, puisque apparemment ça te dérange d’avoir des retours sur ce que tu présentes, je fermerai ma gueule la prochaine fois et j’ irai acheter ailleurs