Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Les prix de la boîte de base me font penser qu’on sera sur des tarifs relativement raisonnables (comme TG) plutôt que sur du abusif à la Nemesis.
Vous pensez comme moi?

Pour rappel, si quelqu’un compte revendre son pledge à l’arrivée de la vague 2, qu’il pense à moi au cas où, ça peut m’intéresser :innocent:

Je crois qu’on était sur du 140-150 € pour TG et 80-90 € pour les extensions.
Je pense qu’on sera un peu plus bas pour Etherfield.

Je me demande si c’est un choix d’Asmodee France, auquel cas on pourra toper ça en VO/Import, ou si c’est Awaken Realms qui en fait finalement des KSE. Ou alors ils laissent ça de coté pour le lancement d’un Kickstarter V2/Reprint comme ils ont fait avec TG.

1 « J'aime »

C’est possible.
Ils auraient tort de se priver quand on voit que CMON propose maintenant les strech goals de ses anciennes campagnes dans ses projets récents.

J’ai enfin fait ma première partie (et je me suis rendu compte que j’ai réussi à perdre 6 tokens terrains)

J’ai pas pu m’empêcher d’aller voir ce qu’il est possible d’imprimer comme inserts, surtout que je vais recevoir la vague 2 !

2 « J'aime »

C’est beau. Ils se trouvent quelque part ces inserts ?

Ici pour le fichier numérique : Etherfields - Complete Storage Solution by jgrg1 - Thingiverse

Tout rentre dans la boîte 5ème joueurs

Ah déception, j’ai cru pouvoir l’acheter… Je n’ai pas d’imprimante 3D.

Hmmm je ne sais pas si des personnes le vendent (sur etsy par exemple) ou @hohyss propose un équivalent.

Après il existe des services d’impression et tu fournis le fichier

@hohyss propose bien un insert

JE propose bien un insert et y’a 10% sur le site. Faut juste pas être pressé de le recevoir pour l’instant. (et c’est pas pour le allin que je n’ai pas encore reçu).

Merci à tous du coup !

Tout rentre même les extensions?

Aucune idée, je ne les ai pas, mais d’après le créateur oui

Il dit « all the current extension » donc juste la vague 1 : core box , belshazar, 5th player et torn knight. Apres il utilise des insert en mousse pour juste les fig, mais elles vont où ?

Ceux qui ont commandé en VO ont déjà la Vague 2, et du coup il utilisent une des boîtes des extensions

1 « J'aime »

La préco chez Ludum c’est la version Retail du coup, c’est bien ça ?

Oui. Après, Awaken Realms, c’est pas CMON. Rien n’est vraiment KSE. Donc la core box retail = la corebox KS. Après, faut être un peu attentif et vif pour mettre la main sur les extensions qui sont toujours un peu moins dispo.

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai quelques questions por favor :

  1. Quand vous gagnez un songe (ou une carte/tuile), on met la carte en dessous ?

  2. Est-ce normal que pour le moment je ne vois pas de différence entre chassé et tué pour une entité ?

  3. je ne comprends pas trop quand je peux faire l’action étudier, je peux le faire pendant un rêve pour regarder une carte destin ? Et je peux regarder les cartes mises de côté pour le rêve en cours ?