Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Quelques questions vu que le jeu va pas tarder à arriver :yum:
La boîte contenant les monstres est indispensable ou comme tous leurs autres jeux on peut s’en passer ?

Il y a quelque chose à prendre en plus parmi cette liste pour ceux qui l’ont déjà reçu ? Rechercher - Trouver le jeu de société parfait - Ludum.fr

Le 5eme perso est sympa à jouer ?

Les monstres sont dispensables :slight_smile:

Moi j’ai pris le 5ème joueurs mais rien d’obligatoire ^^ et je prendrais les autres scenars :slight_smile: le reste non, le playmat c’est la première version (donc version verticale donc aps top) j’ai une bâche made in @Fabrice déjà et les clés c’est gadget ^^ (pour ma part je les ai récup dans un lot de mini clés que j’avais pris pour faire un anniv thème pirate à mon petit ^^)
Si tu veux des clés ^^

Et les portes cartes là c’est à toi de voir ^^

3 « J'aime »

instant buy ><

Pour les boites, il y en a des moins cher en vente sur le forum.

Il m’en reste une (2,4€ + fdp)

1 « J'aime »

Ce prix qui défie toute concurrence :slight_smile:

Nonobstant pas plus d’image des créatures :confused: il y a rien sur le net à part quelques image de la boite de monstres :confused:

1 « J'aime »

J’avais pris celle-là de mémoire :slight_smile: un chouille plus grande il me semble :slight_smile:

Pas de réponse non plus de mon côté de la personne sur bgg qui voulait scanner son artbook pour faire des standees…

Toujours personne n’est disposé à scanner quelques pages de l’artbook ? :pray:

1 « J'aime »

les petites font 2 cm c’est parfait pour en faire est tokens. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ho!!! La bâche c’est dans le sens optimal? Encore dispo? :star_struck:

Oui, c’est la version horizontal, sinon autant faire avec le plateau de jeu :wink: Je t’ajoute au groupe si tu veux

Oui je veux, merci!

Une question : vous pensez qu’il y a de re jouabilité ?
Ou alors il n’y a pas de nouvelle surprise à refaire la campagne ?

€ 1,39 25%de réduction | Breloques Vintage en alliage métallique pour bijoux, 3 couleurs, 10x28mm, 24 pièces/lot

Tres bien pour etherfields

1 « J'aime »

Il vous faut quoi ? Des photos recto/verso de chaque créature sur fond blanc, ça irait ? J’ai fait un sundrop maison, ça peut peut-être le faire pour faire des standees ?

1 « J'aime »

j’aurai bien aimé tenter de faire des standees avec les artworks dans un premier temps, j’en ai trouvé par mal, mais il m’en manque quelques uns qui se trouve peut être dans l’artbook. Effectivement dans un deuxième temps si je ne trouve pas, je pensais partir sur des photos de figurines, mais plutôt des figurines peintes.

Je suis intéressé :slight_smile:

Désolé, mais tu n’as pas été le plus rapide. Je te refais signe si j’ai une autre offre de bache

Avec plaisir j’avais fait un poste mais sans réponse sur un autre thread.

AH ? Désolé, j’ai dû rater ta réponse :sweat_smile: