Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Moi clairement il m’intéresse

1 « J'aime »

Pourtant c’était chouette de les avoirs dans une belle boite Etherfields noir :slight_smile: Mais en effet je suis du même avis.
Bon je vais le mettre en ligne au moins pour Salias et moi, maintenant qu’il est modélisé.

1 « J'aime »

Moi j’aurais bien voulu mais j’ai pas la boîte de sleeve :worried:

Elle se trouve dans le commerce

Oui mais je n’ai pas besoin des sleeves je les ai déjà prise sur le gamefound de sleeve kings.

Il me semble que le pack pour la boîte de base est à 25€. Tu auras les sleeves en trop mais ça doit pouvoir se revendre

Besoin d’un conseil/info sur le déroulé de la campagne 1, j’ai bien avancé le jeu avec

spoil

quatre clefs d’argent

, mais je n’ai plus de portails de rêves possible…

mini spoil

à part quelques anciens à refaire. Il me manque les rêves 10, 11, 17, 20, 21, 22. Ces portes sont elles dans un anciens rêve à refaire ou j’ai loupé un paragraphe quelque part qui m’en donnait un nouveau ?

Merci beaucoup !!

As tu trouvé :

Gros Spoil

Édit : j’efface pour ne pas te donner la réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:
En gros dès que tu peux retourner dans un ancien rêve c’est qu’il y a quelque chose à découvrir :slight_smile:

Si tu veux plus d’indice envoie moi un MP

1 « J'aime »

Super merci je vais regarder, j’en ai trouvé un, mais sûrement qu’il y en a d’autres.

Rah j’ai très envie de m’y mettre pour l’été mais entre la règle hyper abstraite, et tout ce que j’ai entendu sur le manque de clarté du jeu j’arrive pas à me motiver.
Vous me conseillez de le prendre par quel bout?

Par cette vidéo :

C’est en anglais mais j’ai trouvé ça clair et limpide :slight_smile:

Putain 1h23, tu veux me tuer, j’aurais jamais la patience haha

2 « J'aime »

Le livret V2 ne m’a pas trop posé de problème perso ^^

2 « J'aime »

Ah ben si tu fais pas d’effort :stuck_out_tongue:
C’est bien chapitré tu peux la faire en 2-3 sessions tranquille.
Tu peux même la diviser en 2 et t’arrêter à la 48eme minute.
La 2eme partie parle de la mappemonde onirique, tu n’en auras pas besoin tout de suite.
Par contre la 1ere partie spoile le 1er rêve qui est en fait un prologue

1 « J'aime »

Avec les règles V2 ça passe tranquillou.
Au pire tu complètes avec une vidéo fr de ton choix mais honnêtement il ne faut chercher la petite bête avec ce jeu et profiter de ce moment hors du temps : c’est un jeu inclassable….

3 « J'aime »

J’ai utilisé également cette vidéo pour les règles.
Je trouve que la vidéo est très bien faite !

1 « J'aime »

Franchement faut y aller. Les conseils des amis du dessus sont très bons. Faut juste y aller.

Puis Thall le jeu, franchement, parfois. Tu ne peux pas te permettre de le manquer.

2 « J'aime »

haha on est plutot sur du humanity last breath ou du vildjharta?

1 « J'aime »

Cette fois c’est plutôt Vildjharta. :wink:

1 « J'aime »

Je confirme les regles sont en fait bien abordables passé la 1ere vraie partie on a fait le tour des interrogations. Jen suis a ma 12eme session fictive (je ne range pas le jeu donc a la suite) et je suis toujours agréablement surpris des nouveaux petits twists de regles et d’objectifs a chaque scenario. Jai toujours hate de decouvrir le suivant :stuck_out_tongue:

Le seul truc qui me semble long cest a quand l’illumination et les decks de cartes qui vont avec ? XD

3 « J'aime »