Puis au pire si tu as des questions on est là
Ah le mode Lucide. Il est bien bonnard, la transfo super Saiyan des rêveurs, histoire de rouler sur le jeu le temps que ça dure
Jimagine que ca finira par arriver xD
Je nai pas regardé les cartes pour ne pas me spoiler mais je sens que ca va intervenir a la toute fin ^^
Hello, l’insert allin est terminé, il utilise les boîtes de base et de sleeves. Tout tient dedans.
Je mettrai des photos sur le topic de la boutique et ça sera disponible dimanche.
Ca y est je viens de finir le scénar d’initiation et effectivement ça va c’était pas très complexe et y a pas mal de décisions de design très narratives qui semblent très prometteuses. (la règle est quand même à se taper la tête sur les murs je trouve)
Par contre, j’ai pas tout compris aux songes !
Ca se passe comment pour chauper les clés pour ouvrir de nouveaux reves? Il faut aller sur la case verte et gagner une clé et tirer une carte songe? Puis après je fais quoi vu qu’il en faut 2 pour débloquer un reve? Je me balade sur la carte et je résous les events? (je suppose qu’il faut résoudre chaque case par laquelle tu passes?)
Thanks!
C’est ca. Tu te balades sur la map pour récupérer le nombre de clés nécessaires pour entrer dans un rêve (le nombre de clés nécessaire est indiqué sur la carte du rêve). Pour chaque clé, il te faudra résoudre un songe.
Chut 🤫
Certains objets pourront aider
Oui Faut tourner en rond au début ^^
Bon… C’est bien, c’est bien… Ça va prendre
Tiens encore une question, au début pour le songe on met juste les 2 tuiles plan sur 4 avec marqué mise en place c’est ça? A quel moment on envoie nos persos dessus? Si on tire une tuile songe qui fait un truc spécial?
Et sur la mappemonde onirique, on peut rester sur le portail vert et faire 2 fois l’action prendre une clé et retourner une carte songe? Je me suis spoilé mais j’ai vu qu’il y avait 2 cartes qui font rien pour l’instant donc dans ce cas on prend juste la clé? ça m’a l’air bien simple haha
Et si c’est l’entité qui apparait là on va sur les tuiles plan du songe et on doit la « butter »?
oui, et tu places tes persos tout de suite, mais tu ne joueras dans le songe qui si tu rencontres un entité.
Non, tu dois te déplacer.
Tu es déjà sur le plan songe (voir premier point). Si tu rencontres plusieurs entités au cours de plusieurs songes successifs tu restes d’ailleurs à la même position (tu te seras peut être déplacé pour résoudre le songe précédent). Tu dois résoudre le nouveau songe (il ne faut pas forcément combattre une entité, tu auras d’autres alternatives plus tard)
trop bien, merci pour les clarifications, le fait qu’on soit obligé de se déplacer par exemple est absolument pas clair dans les regles!
En fait il est écrit qu’il faut résoudre les icones d’un lieu quand on entre dans ce lieu.
Oui tout à fait, mais pas qu’on puisse pas le faire plusieurs fois si on peut.
Cest uniquement indiqué dans la partie FAQ a la dernière page en effet
Hey!
Bon on avance tranquillement la campagne et j’avais 2 petites questions!
-
on est d’accord que toutes les tuiles songes dévoilés ainsi que leurs cartes destin associées disparaissent dès que tu rentres dans un rêve? Les singularités augmentent juste temporairement la difficulté des entités que tu rencontres dans les songes?
-
je joue l’ingénieur et je me posais la question de l’association entre le shotgun et la bombe.
Le shotgun augmente de 3 la portée d’une action d’assault, on est d’accord qu’on peut utiliser cette portée pour jouer la bombe?
Je viens de chauper une carte qui dit qu’un assault cible tout le monde sur la meme case, le combo avec shotgun et bombe est totalement craqué avec ça non?
Tout à fait!
Tant que ce sont bien des actions d’assaut et que tu paies les prerequis ca me semble juste, même si je n’ai jamais joué l’ingénieur
Il y a certains combos bien sales entre progrès, certaines competences de cartes sur lesquels on peut rajouter les items. La faucheuse est pas mal pour ca
Des gens se sont ils déjà posés la question de savoir si on pouvait exceder la limite d’heures disponibles de lhorloge fixée au reveil ? Notamment via certaines cartes