Le playmat horizontal est un vrai plus. Celui vendu sur Etsy est de bonne qualité. Tu peux essayer de le trouver d’occasion (c’est comme ca que j’ai eu le mien).
Ce n’est pas mon plateau mais c’était exactement ça :
Pour le scotch noir tissé j’ai pris celui-ci
Il t’en faudra deux rouleaux pour être tranquille .
Sa marche merci à tous !
Par contre je peut couper le plateau avec quoi, un cutter ? Question que sa fasse propre
Je l’ai fait avec un cutter oui. En plusieurs passages. No stress si ce n’est pas le plus propre du monde. Le scotch camoufle beaucoup
Je suis en train de faire une impression de tapis. Je peux ajouter 1 tapis Etherfields si tu veux (28€ bords non cousus). Sinon, j’ai le visuel horizontal imprimé sur vinyl si ça t’intéresse
Sinon prend le PDF du plateau horizontal et va sur easyflyer et fais toi une bâche (c’est ce que j’ai fait et c’est impec)
Edit : ha je viens de lire le dernier poste de @Nyva ^^ bah voilà ^^
Ah bah ouai je veix bien pour le tapis, c’est avec le positionnement horizontal cest bien sa ? 28€ au lieu de 55 je suis plus qu’intéresser, merci !
Une solution gratuite: on plie les deux morceaux du haut du plateau pour n’utiliser que le bas, et puis on déploie le rêve à coté du plateau, sur la table ou un neoprene recyclé.
Alors sur le principe je suis d’accord, mais le quadrillage a son importance sur le placement des tuiles, la lettre + le chiffre type A3, B2 ect… c’est ce qui permet de connecter les tuiles
Après oui en attendant sa peut se faire, mais bon je trouve sa moins agréable vu la beauté du plateau ou du tapis
Je trouve le fond du bas plus interessant que la partie haute du tableau.
Et je crois qu’on mémorise très vite le quadrillage du plateau rêve. A mon avis il vaut mieux mettre les sous dans une extension. Mais bon à toi de voir ce que tu préfères.
Yes pardon j’ai inverser les deux. De toute maniere pour l’instant je peut pas dinc sa resout la question je vais attendre le retour de @Nyva et je verrais.
En attendant j’ai procéder comme tu m’a dit, sa va bien aussi, plus qu’à trouver le temps de m’y remettre
Bonjour,
J’aurais une petite question concernant le Rêve " Je n’oublierais jamais ces jours ensoleillés "
Résumé
Dans ce rêve, je suis dans un labyrinthe avec un ou plusieurs Chiens au cu et je doit trouver comment sortir… j’ai eu un coup de bol monstrueux et j’ai pu rapidement me débarrasser de la bestiole en l’apprivoisant, ce qui empeche l’apparition de nouveau chien. J’ai gagner la tuile songe ou je suis ami avec les chiens et la carte bon chien. J’ai retirer le Songe des Chiens du jeu comme demandé, mais par contre j’ai échouer au rêve, forcément tout seul, je peut pas m’occuper du ou des clébards et chercher la sortie/entrer…
Bref, du coup je reviens dans le Songe, mais est-ce que les Chiens reviennent aussi ou c’est un acquis définitif, ce qui me permettra d’avancer ?
Deuxième question, en échouant, je change de saison pour celel des Gardiens, empêchant l’acquisition de clé… ok je veut bien, mais du coup je progresse comment maintenant ? La, jouant avec la Sieste Régénerante, j’ai pu revenir dans le reve des chiens, mais c’est un peu fumé, non ?
Par contre, ont est d’accord qu’en échouant à un Rêve, sa enclenche pas un Réveil automatique ? Donc je garde mon plateau joueur tel quel. J’applique juste la mise en place quand je rentre dans un Rêve moins d’éventuelles condutions suite aux gains de cartes (genre les chiens ) ?
Merci !
Bienvenue en enfer , j’ai eu un peu la même situation et on est pas le seul, vu que AR a fait un « errata spécial » pour cette situation en début de campagne.
effectivement les réveils ne sont pas automatiques, donc tu continues avec tes fringues pleins de sang
Pour ta première question, je ne me souviens plus trop mais j’aurais tendance à dire que tant que tu n’as pas défaussé le Rêve, les chiens reviennent toujours
Ok merci, wonc je remet la saison des Jours Ordinaires .
Par contee sa me fait tiquer cet histoire de respawn des chiens alors que j’ai pu les apprivoiser lors du premier essais… je veut dire, comment je suis censé, dans une configuration a 1 joueur, et si les Chiens reviennent, les éviter/ apprivoiser ET en meme temps troiver la sortie… il n’y a pas assez de carte Tour, surtout que le premier coup, je m’en suis vite débarrasser car j’ai pu avoir de la chance avec le dé pour obtenir les 2 verts manquants…
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que si tu les as apprivoisé tu as dû bannir des cartes non ? Les chiens n’en font pas partie ?
Après chaque rêve fonctionne différemment et si ce n’est pas spécifiquement expliqué qu’ils reviennent, je suis d’avis de faire le choix qui t’arrange. Surtout si tu joues solo.
Oui oui, j’ai sortis le Songe ’ Chien ’ (la tuile avec le dos rouge) du jeu, ajouté a la place celle de Bon amis et celle su changeloup vu que j’ai échouer, pour sa que sa me parais bizarre de refaire la mise en place complète
Mais clairement oui, je me suis fait chier à les dresser, y vont rester dresser
Tu remplaces bien la tuile songe chien par celle des chiens apprivoisés. Tu pourras jouer avec eux quand tu tomberas dessus !
Bonjour,
Je continue doucement ma progression dans ces Rêves à la inception, et je pe posais de nouvelles questions.
Sur la Mappemonde Onirique, quand j’arrive sur un Portail de Rêve (les trucs verts) si j’ai plus de clé en stock, je suis obliger d’entrer dans un Rêve, c’est sa ?
Deuxieme question, dans l’image ci-dessous, j’aurais souhaité savoir si les effets sont cumulables, c’est à dire si je joue " je n’ai pas de mauvaises intentions " pour son pouvoir en bas, je décide de sceller l’hésitation, est-ce que sa déclenche aussi son pouvoir ? Ce qui donne un combot plutôt fumé pour le coup
Si je me débarrasse de mes cartes influences de base, ont est d’accord c’est pas une vente, c’est juste je les enlèvent ?
J’ai également débloquer les Signes, les images représenter son plutôt en évidence ou bien cacher sur les tuiles, car j’avoue que les images me disent absolument rien pour l’instant
Merci !
Pour ta première question de mémoire ça dépend si tu joues en V1 ou en V2, les portails ne font pas les meme choses.
Pour la deuxième question j’aurais dis que pour chaque carte on doit dépenser le coût séparément pour la déclencher, donc pas cumulable.
Bah la j’ai le choix entre dépenser les clés pour entrer dans un Rêve OU prendre une clé et résoudre un Songe, c’est tout