Tu joues donc avec la v2.
Et ton dernier message est la réponse à ta question. Sans clé tu ne peux pas faire de rêve.
Tu joues donc avec la v2.
Et ton dernier message est la réponse à ta question. Sans clé tu ne peux pas faire de rêve.
Bah justement non, car oui sans clé je peut pas accéder à un Rêve, mais ma question c’est de savoir, une fois que j’ai les 4 exemplaires physiques de clé, du coup je suis obligé d’entrer dans un Rêve ? Je peut pas dire je résoud juste le songe mais ne prend pas de clé vu qu’il y en a plus de dispo ?
Soit je fait l’action en entier, soit pas du tout en gros, c’est sa ma question ?
Non tu n’es pas obligé d’entrer dans le rêve.
Tu n’es pas forcément dans le bon quartier d’ailleurs.
Ce que disait @Arnaud_MeepleOnFire, et j’avais bien aimé son analyse, c’est que tout n’est pas expliqué dans les règles. Déjà elles sont nazes et ensuite il y a trop de cas de figure différents pour pouvoir tout prendre en compte.
En gros quand tu ne trouves pas la règle, tu appliques le choix qui te semble le plus logique ou juste.
Si tu as toutes les clés disponibles, rien ne t’empêche de jouer un songe plutôt que d’entrer dans un rêve. Pour entrer dans un rêve, il faut être dans le quartier indiqué sur la carte rêve.
Pour le combo, pas possible. « Je n’ai pas de mauvaises intentions » te fait sceller une carte de ta main qui ne peut servir qu’à ça. La capacité spéciale de la carte « hésitation » est une action à coût 0 à part entière.
Bonjour,
y-at-il un ordre à privilégier pour les différentes campagnes d’etherfield, une fois la première campagne terminée ?
Pas d’ordre conseillé à ma connaissance. Tu peux juste suivre l’ordre numérique romain des cartes.
Bonsoir,
Je rebondis sur le sujet, il y a combien de campagne dans la boite de base ?
Mon avis, il y en à 1 seule, mais j’ai un doute…
Il y en a 2, la deuxième plus courte que la première, 22 rêves (pas forcément tous faits) contre 10 de mémoire (ça peut être aussi vu comme un tout, mais la numérotation change).
La Harpie est celle qui prend place juste après la campagne de la boite principale.
Sphynx et sorcière sont plus longues.
Bonjour,
Je commence le jeu après avoir racheté un pledge, il a donc déjà été un peu joué. Y a t il une manip à faire pour reset le jeu ? Certaines tuiles ne sont pas rangées dans l’ordre alphabétique, je ne sais pas si c’est normal ou juste mal rangé…
Salut ! Le tout est de remettre les tuiles et cartes par code de rêve (par exemple I-02).
Merci !
Une autre question : l’horloge est reset UNIQUEMENT lors d’une phase delta d’un songe ?
Oui. Et certaines cartes modifient les heures.
C’est beau, mais c’est cher
Ha ouai ^^ heureusement qu’il y a les 10% ^^
Superbe mais presque aussi cher que le jeu
Merci !!
Pourquoi dans ce fil je lis toujours « Etherfields - de Michel Jonasz »