Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Ah bah topissume, merci beaucoup, je m’arrête juste à l’alpha numérique, c’est juste pour situer dans quel paquet de cartes ce trouve les jetons, ensuite je vais chercher !

Merci

Salut, j’ai bien avancé dans la campagne mais je suis bloqué je n’ai plus de portails de rêves, j’ai pourtant re vérifié la fin de chacun de mes reves précédents, et non je n’ai pas gagné un seul portail.
Cela est t’il déjà arrivé à quelqu’un ou bien ai-je loupé quelque chose ?

Normalement la gare tu es censé la garder un moment.
Tu l’as peut-être jeté par habitude

Je sais pas masquer les messages mais…spoils…

J’ai finis le reve du marrais et celui des cafards et enfin en dernier celui du bateau, mais je n’ai pas reçu de nouveaux rêves ( j’ai l’arène, le retour aux jardin ( jy suis deja retourné) et l’épilogue)

Euh bizarre ça tu aurais dû en recevoir d’autres.
Tu as bien relu la fin des rêves finis?
Sinon c’est qu’il doit y avoir une 2ème fin

Jai pourtant vérifier la fin des rêves précédents, je vais essayer de revoir mais a part si c’est liée à la clee bleu dans le jardin je vois pas sinon ( en plus j’ai pas cette clee)

En vente Flash à -40% : Acheter Etherfields - Awaken Realms - Jeux de société

Même remise pour :

2 « J'aime »

Je ne te remercie pas.

Oh les fig alternatives a ce prix! Je peins pas mais j’hésite quand même.

Je peins et du coup, j’ai craqué.

Ces fig alternatives étaient à 30,36 à la VP philibert du 06/03 :wink:

J’avais oublié de gagner un portail du rêve lors du second rêve !

2 « J'aime »

Salut, j’adore ce jeux et j’aimerai le préserver le plus longtemps possible, donc j’aimerai protéger les cartes et les tuiles, mais, j’ai peur que cela sokt compliquer lors de superposition de cartes sur les tuiles, quelqu’un aurait acheter les sleeves officiels et pourrait partager une photo pour voir comment cela peux rendre svp ? :slightly_smiling_face:

avec ou sans sleeve officiel ça ne changera rien, tant qu’elles sont à la bonne taille. Le seul risque que je vois avecles sleeve c’est peut être que les cartes glisse un peu entre elle lorsque tu poses l’une sur l’autre.
Moi j’ai pris ces sleeves pour les tuiles et c’est impec

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir pris les officiels, celles là sont moins cher ? Et du oui j’avoue que j’avais pas pensé au côté glissant mais avec la bonne quantité de jetons et figurines qu’on place sur les tuiles/cartes , ça ne devrait pas trop bouger je pense !

Je ne sais pas si elles sont moins cher mais les officiel n’était pas trouvable ^^ donc je suis parti sur celles-ci ^^

1 « J'aime »

Hier soir nous avons attaqué le rêve qui se déroule dans

Résumé

un Marché fermé. Nous avons très vite mis la main sur la lampe torche qui facilite grandement notre épopée.

Nous voici arrivée sur une tuile qui dénote avec tout le reste. Hâte de poursuivre.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aurais une question sur les paquets marqué " ne pas ouvrir " donc attention au spoil pour ceux qui ne les connaissent pas !

Résumé

Donc ces fameuses cartes, un deck complet pour jouer en mode Lucide comme appeler…

En prenant en compte que je joue tout seul, je galère pas mal mine de rien sur le jeu, je suis hyper limités sur mes actions, quand un adversaire va se prendre 4 ou 5 métamorphes et devenir impossible a devancer ou affronter tellement il sera fort…

Le problème c’est que j’ai jamais les 3 machins blancs demandés pour prendre ce deck et jouer avec… manquant toujours de points jaune / vert / rouge, je dépense ces trucs pour 1 gemme qui me permet d’avoir mes points… bref le deck lucide je l’ai jamais jouer…

Je me tâte de plus en plus à le remplacer par mon deck de base, ou en tout cas me bricoler une règle maison me permettant de les ajouter à mon jeu, genre je perd une carte de base pour une carte avancée ou un truc comme sa… parce que autant dire qu’une carte Lucide qui apporte entre 2 et 5 points dans chaque représentation de la Détermination, qa me serait super utile pour avancer plus sereinement… la je passe a chaque fois ma main pour une foutu action qui en général me punie de ma curiosité… c’est hyper frustrant u_U

Qu’en pensez-vous ? Auriez vous des suggestions pour intégrer ce deck de manière pérenne au jeu, car sa me fait chier de jamais pouvoir le jouer…

Je trouvais le système de progression de Tainted Grail bien plus intéressant, de chips au début, je sentais mon perso monté en puissance et c’était super agréable, que la…

Merci a vous !

Honnêtement, je te dirais de jouer avec 2 persos car en vrai solo le jeu n’est pas équilibré.

Résumé

De notre côté on a utilisé ce deck que 2 fois dans toute la campagne et à chaque fois ça nous a surtout fait gagner du temps, mais on aurait pu faire sans.

Essaie de faire plus de songes sinon pour gagner de l’ether et faire évoluer ton deck. Je ne vois pas trop de façons d’intégrer le mode lucide autrement que de la façon dont le jeu le propose sans que ça devienne déséquilibré.

C’est vrai que la montée en puissance n’est pas aussi marquée, mais elle est bien réelle quand même car il y a moyen de mettre en place de belles combo. Mais tout cela est sujet à ce qu’on pioche dans les échoppes.

Je n’ai pas encore activer le mode lucide car je préfère m’acheter de nouvelles cartes influences, donc je ne peux pas juger de l’utilité, même si vu les cartes présente j’imagine qu’il donne un vrai coup de pouce.
Si tu veux de l’éther facilement il faut farmer les songes, au début il y a seulement les butins de fin songe qui peuvent fournir un peu d’ether. Je ne sais pas ou tu te situe dans la progression des rêves mais actuellement jai quelques rencontres lors des songes qui me donnent de l’éther ( une sorte de jeux d adresse et une entité pour pas en dire trop ).
Sinon il faut economiser entre chaque rêves car tu en gagnes pratiquement a chaque fin de rêves.