(@bonhias)
Ca, vous l’imprimez haute qualité sur du A4 étiquette et vous ne changez pas l’échelle normalement ça fait le taf en VF.
Ensuite on découpe et on colle sur les intercalaires.
etiquettes Intercalaires.pdf (128,6 Ko)
Ne prenez pas les images pour imprimer, c’est juste pour montrer à quoi elles ressemblent.

Fichier PPT si la police ou les couleurs ne vous plaisent pas est dispo mais je ne peux pas l’uploader.
10 « J'aime »
merci
je vais imprimer sur du papier autocollant
ça fera le taf
1 « J'aime »
En vous lisant par rapport au plateau, il n’y a pas moyen de coller derrière celui fourni le pnp horizontal qu’a fourni ar? Comme ça t’as un recto verso?
c’est pas bete, aucune idée si c’est la bonne taille, et faut trouver un bon systeme de collage, que ça gondole pas quoi.
Oui c’est possible et c’est ce qu’a fait quelqu’un sur Facebook. Il l’a pris sur pixartprinting en PVC adhésif pour surface lisse avec surtout une finition Pelliculage 5 mat. (Impression Autocollant grand format | Stickers grand format)
J’ai commandé le mien (11€ Fdp in) et reçu très vite.
Pas encore collé mais c’est la bonne taille.
Après faudra coller et mettre quelques coups de cutter au bons endroits.
Édit : pour que ça revienne à environ 11€ il faut utiliser le code BIENVENUE qui permet d’avoir les fdp offerts à la première commande. Au pire recréer un compte avec un autre mail pour en profiter. Et choisir la date de livraison qui offre le prix le plus bas.
4 « J'aime »
ooooh ca c’est une excellente nouvelle.
Tu nous tiens au courant avec une petite toph?
Excellent. Ca me plait ça.
1 « J'aime »
Je ne retrouve pas dans les liens du sujet au début, le lien pour le JPG.
Est ce que ca vient de là :
ou une autre source?
Merci
Dans l’actu 47 sur le KS y’a le lien vers le PDF :
Et pour la première commande sur le site avec le code BIENVENUE les fdp sont offerts.
2 « J'aime »
Ok, y’a petit écart de teinte semble-t-il.
Le JPG de BGG
le PDF
On dirait. Après le mec explique qu’il a fait le jpeg à partir du pdf qui est la source officielle.
Du coup, en taille, faut-il prendre 84x56 ?
Car je viens de mesurer mon plateau, il est légèrement plus petit.
C’est ce que j’ai pris oui mais je n’ai pas encore comparé avec les plateau. A la grosse ça semblait correspondre pil poil
Si tu as une photo du produit reçu 
Mon plateau fait tres exactement 84 x 56 à 0.5 mm pres, voire même moins que 0.5 mm.
Faudra retirer avec un cutter tout neuf ce qui pourrait etre en trop.
Hello, As tu modifié le PDF de AR avant de commander comme indiquer dans les instructions du site de l’imprimeur? (Couleur CMJN au lieu de RVB et fichier 2mm plus grand pour la coupe)
Non rien de plus que ce que j’ai dit.
Je veux bien un peu d’éclairage, parce que la VF, ca veut pas. Et quand ça veut pas, ça veut pas.
Résumé
Pour la mise en place, les regles me disent ça

La carte Réveil en question récupéré dans le Script 133 , et je prends à partir de l’étape 4
A ce stade là, j’ai la Mappemonde onirique partiellement montrée avec 2 Tuiles (avec l’emplacement Eveil sur une des deux). Le site du rêve est vide.
Dans la carte Réveil on nous instruit de mettre deux tuiles plan du songe de mise en place (c’est d’une clarté) donc je prends les deux cartes dans la pile Songe et je les pose la haut dans la zone de rêve (vous suivez?)
La, retour à la règle ci dessus (pas la carte Reveil, la règle) qui me dit que à cette étape, je place les pions des joueurs dans la zone de spawn de mon choix (au cours de l’étape "Révélez 2 tuiles-plans du songe de départ ", placez tous les reveurs dans une case prout bleu de votre choix.
Et ensuite je mets le marqueur d’équipe dans la Mappemonde onirique.
Mais j’ai compris que on pouvait rentrer dans un rêve en ayant le nombre de clef requises. Donc comment je suis censé avoir les joueurs posés sur un point de spawn alors que j’ai pas encore « unlocke » le rêve? Je suis bien censé récupère deux clefs sur la Mappemonde onirique. Pourquoi faire poser les pions de joueurs sur le rêve pas encore unlockes? Ou alors là c’est juste un songe et je ne suis pas encore dans le rêve?
Grrrr.
Ah ce stade, c’est un songe.
Rêve d’apprentissage effectué cet aprem avec mon fils.
Le jeu n’est pas évident à prendre en main, on s’emmêle un peu les pinceaux avec les différents mots entre songe et plan-songe, destin, influence… on en perd son latin. On trouve qu’il y a trop de terme de carte différente.
Par contre, on s’éclate bien a découvrir les tuiles et à les résoudre.
1 « J'aime »