Etherfields - par Awaken Realms

Autocollant reçu avec quelques jours d’avance

Côté pile officiel:

Côté face autocollant:

Par contre la qualité est un peu en deçà de ce que j’attendais peut être a cause du pelliculage


2 « J'aime »

Je crois que je vais faire comme toi c’est illisible tout la haut le rêve , révolution aujourd’hui c’est décidé :sweat_smile:

Ah je sais pas pourquoi je pensais que tu l’avais pas pris celui là

le playmat, ou le jeu ? :smiley:

Le jeu

Je viens de créer le sujet « on y joue » :

2 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Transfert des messages - Gestion des timeline

@valdemar99, dis, sur pixartprinting, tu prends quoi comme support port l’adhésif, celui par défaut : Vinyle adhésif monomère mat- 6.98 ?
Et c’est livré comment ? Plié, enroulé, en morceau ?

Oui j’ai pris la sélection par défaut et c’est livré roulé dans un carton type tube mais à section carré.

recu le plateau horizontal neoprene de chez Etsy, effectivement il est tres beau et pas du tout sombre.

Une bonne pioche avec juste 5 jours pour etre livré.

Merci @valdemar99 pour ta réponse rapide. Je vais le commander direct. Pour la pose, il faut couper au cutter aux 6 pliures du plateau ?

Je dois être dans le même lot, tu as reçu ça avec quel transporteur stp?
Merci

chronopost… mais pas de tracking rien, juste une date vague entre le 26 janvier et le 15 fevrier.

merci, pas reçu de tracking ni rien, bon on verra :slight_smile:

Reçu aussi il y a plusieurs semaine, il est très réussi en effet.

@Telgar_Sandseeker le gars sur Etsy envoi très vite et le tracking est disponible sur Etsy, on ne le reçois pas par mail.

1 « J'aime »

Pour ceux qui attendent leur playmat commandé en add-on. Email reçu à l’instant, ils devraient être reçu sous 2 semaines. :crossed_fingers:
Cela reste une estimation donnée par AR donc…

Plateau reçu cassé.
Une première.
Il m’a l’air fragile de fabrication non ?

En tout cas pour Etherfields spécifiquement c’est loin d’être une première.

1 « J'aime »

Moi c’était la boîte intérieure bien déchirée… Ça donne pas trop confiance sur la qualité des matériaux tout ça…

Le tapis horizontal imprimé sur Etsy le fait carrément. Le touché « Tapis » est agréable comme tout playmat, en plus d’être fonctionnel.
Le petit reproche du râleur moyen, et c’est vraiment histoire de, l’image de fond de la zone du reve aurait pu être un poil plus discret, moins visible et contrasté, ça nuit legerement à la lisibité.
Mais sorti de ça…

1 « J'aime »