Etherfields - par Awaken Realms

Tu as réussi à faire sa carte « objectif » qui te demande d’avoir 5 éther je crois bien ? :wink:

oui, cette carte n’utilise pas la bonne illustration non plus il me semble en effet

Je viens de débloquer le mode Lucide de mes personnages il y a 30 minutes.

J’ai profité de mes congés ces deux dernières semaines pour me lancer, et après 8 rêves mon verdict est sans appel, j’adore ce jeu. Il a un côté comment dire…magique!

Donc la review de Muss m’a un peu énervé, même si ce n’est pas grave dans le fond. Je lui ai fait un long commentaire sous la vidéo.

Même les jetons signes dont je craignais la venue ne m’embêtent finalement pas, au contraire, je trouve ça plutôt amusant. En plus comme les rêves ont quand même une palette de couleurs bien définie ce n’est pas si difficile de les retrouver.

Le seul truc qui m’ennuie c’est de ne pas pouvoir laisser le jeu sur la table. J’ai un peu réussi à le faire pendant mes congés et c’est quand même plus sympa de faire un réveil quand on le souhaite plutôt que pour une sauvegarde.

2 « J'aime »

En lisant sa résolution j’ai eu l’impression que c’était voulu non ?

Attention au spoil SVP

Salut à tous.

Bon, j’ai attendu avec grande impatience ce jeu, l’ayant pris en une vague. Hélas, j’ai beau essayer de m’accrocher, j’ai du mal à y revenir à chaque fois que je termine une partie. Je crois qu’il n’est pas pour moi. Je m’attendais à un Tainted Grail 2 à l’époque, mais dans un univers différent, et au final ce n’est pas le cas. Et comme j’ai d’autres jeux narratifs qui m’intéressent davantage…je pense donc le mettre en vente. A mon grand regret car c’est super frustrant de l’avoir tant attendu, tant désiré…le matos est superbe, l’univers me plaît, mais j’ai du mal avec le gameplay.

Est-ce que ça intéresserait du monde ?

  • Campagne de base
  • Campagne de la Harpie et de la Louve
  • Campagne de la Sorcière Funéraire
  • Campagne du Sphinx
  • Extension Kittenburg

Le tout en version sundrop et une bonne partie des cartes sleevées (les cartes les plus souvent utilisées et je fournis les sleeves qu’il me reste pour celles que je n’ai pas encore découvert). En parfait état, en VF…

Je peux le revendre au prix qu’il m’a coûté, frais de port en sus ou remise en main propre à Castres (81). Donc 225€ (flemme de compter combien m’ont coûté les sleeves, je rajoute juste 10 balles au prix du jeu).

Ah, et j’offre aussi le plateau horizontal pour jouer en solo (imprimé sur bâche). Et des clés en métal que j’avais aussi acheté à part.

Après si quelqu’un me dit qu’à un moment on débloque un truc qui change tout, je peux retenter, mais je viens de débloquer le Mode Lucide, et ça n’a pas l’air d’être le cas… Est-ce que les autres campagnes changent complètement ?

1 « J'aime »

Salut,
Moi ça peut m’intéresser. Ça ferait combien en fdp? :thinking:

Si je me base sur le poids indiqué sur le pledge manager, il y a 13,5kg, mais en vrai je pense que c’est moins que ça. Au maximum ça ferait 19,90€ de frais par Mondial Relay, mais peut-être 13,90€ si ça fait moins de 10kg (j’attends d’être sûr que tu le prennes pour tout ranger correctement et peser l’ensemble car ça fait pas mal de boîtes ^^).

1 « J'aime »

S’il ne le prend pas c’est pour moi :yum:

1 « J'aime »

Il ne t’intéresses pas


:face_holding_back_tears::joy:

:face_with_spiral_eyes:
il ne m’intéresse pas…il ne m’intéresse pas…
Attends! Quoi?!
:exploding_head:
MAIS SI IL M’INTÉRESSE!

2 « J'aime »

Alors j’ai juste un souci…c’est qu’avec les cartes sleevées, tout ne rentre plus dans la boîte…

Donc 2 solutions : soit j’enlève tous les sleeves (pitié pas ça), soit je range ce qui reste dans une petite boite à côté…

Ou alors je peux à peu près tout faire rentrer comme ça :


Avec la protection plastique à côté…mais j’ai peur que ça s’abîme pendant le transport. Je pense qu’il serait mieux que je cale tout dans une petite boîte à part. [Edit : c’est ce que j’ai fait. Il y a un deck, les masques et les sleeves restants dans un petit carton à côté. Libre à vous de réaranger ça à votre sauce à l’arrivée. Mais au moins le contenu est bien rangé pour le transport.]

Pour les extensions, j’ai sleevé les cartes mais tout rentre dedans (j’ai juste mis Kittenburg dans l’une d’elles).

1 « J'aime »


12,1kg + carton et protections pour bien envoyer tout ça, on va être à 13kg effectivement.

Donc 19,90€ de frais de port.

En attente de validation d’un de vous, alors…

1 « J'aime »

Allez, adjugé!
Je peux t’envoyer un code promo pour le MR? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je te contacte en MP pour les détails.

[Edit : Vendu et parti en livraison :stuck_out_tongue: Navré @Einherja62 ]

2 « J'aime »

J’ai toujours le mien en vente base, harpie, créatures, le tout en sundrop, le playmat. A 120€ le lot m’sieur dame.

1 « J'aime »

Sympa mais je cherche la totale, sundrop facultatif :face_holding_back_tears:

Ah cool comme ça tu nous fais un reprint du tapis :grin:

1 « J'aime »