Etherium - par Le Crapaud Céleste - livraison en oct. 2024

Inscrit au pré lancement sur ks ! Y a plus qu’à attendre la date officielle !

1 « J'aime »

On vous dit ça très bientôt :wink:

Merci @Tartopome47 d’avoir partagé le lien vers la page de pré-lancement !
Si jamais vous ne nous suivez pas encore sur Instagram, on partage régulièrement de nouveaux réels qui montrent le jeu, ses composants, on parle gameplay, etc.
Si c’est plus pratique pour vous, nous pouvons toujours vous poster le contenu ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Annonce du jour qu’on vous partage ici : lancement sur Kickstarter le 23 janvier 2024 !
Futurs combattants de l’Ether, après réflexion, et pour le bien de la campagne, nous avons décidé de décaler le lancement de celle-ci au début de l’année prochaine :pray:

On compte sur vous pour nous aider à donner de la visibilité à Etherium en vous abonnant dès maintenant à la page de la campagne Kickstarter :
:point_right: https://www.kickstarter.com/projects/crapaudceleste/etherium

Au passage, des amateurs de jeux de société en solo ici ? :thinking:
Nous avons besoin de votre retour pour répondre au mieux à vos attentes sur ce mode :

:point_right: Scénarisation, challenge aux points, jouer plusieurs joueurs ou encore automa facile/complexe, autant de possibilités qui peuvent nous permettre de vous offrir un mode solo sympathique :grin:
Encore ne faut-il pas tout faire en même temps !
Quels sont les mécaniques que vous appréciez le plus en mode solo ?

7 « J'aime »

Excellent choix que de lancer la campagne en janvier.
Bien trop encombré en ce moment.
Merci :+1:

3 « J'aime »

Abonnement fait.
Pour moi, en solo, c’est automa qui simule les autres joueurs.

3 « J'aime »

Je préfère un challenge aux points ou une scénarisation. Le tour de jeu solo doit ressembler le plus possible au tour de jeu multi, avec peu de maintenance.

2 « J'aime »

Automa pour ma part, avec effectivement peu de maintenance !

4 « J'aime »

Automa avec différents niveaux de difficulté pour moi, la scénarisation c’est la cerise sur le pledge :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour le solo le challenge aux points c’est pas fun :face_with_peeking_eye:

Automa ou scenar c’est top :wink:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

L’équipe sera présente ce week-end au Festival Tous En Jeu ! :game_die:
Si vous êtes par là et que vous passez nous voir, vous pourrez y tester notre prochain jeu Etherium ainsi que Totemix :wink:

Automa aussi pour ma part.

1 « J'aime »

Etant fan de jeux narratif, sans hésitation la scénarisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut la commu !

Plusieurs infos à vous partager ce soir :smiley:

Avant tout, nous sommes encore en vadrouille ce week-end :

Si vous êtes dans le coin, nous y serons pour vous proposer de tester en avant-première Etherium et une table de Totemix sera également disponible :wink:

Vous y serez ?

• Oui
  • Non
0 votant

Tu joues ou quoi vous propose de découvrir les règles d’Etherium dans une vidéo de présentation (accompagné du prototype évidemment) :

Et si vous êtes plus vidéo en anglais, vous avez également un premier aperçu du jeu avec Meeple University :

On vous laisse regarder tout ça et nous faire vos retours si vous en avez !
À très vite :slight_smile:

6 « J'aime »

AH ! On a failli oublier, un pledge boîte de base + extension est actuellement à gagner sur Instagram :smiley:

Rendez-vous sur cette publication, disponible sur notre profil et celui de la Tribu de Jawas :

:point_right: JE PARTICIPE

4 « J'aime »

Avec plaisir pour une rencontre ce week-end

avec plaisir. N’hésite pas à venir réserver la table si elle est déjà occupée.

Salut la commu !

On continue notre tournée de festivals ce week-end : direction le Festival Le Val des Jeux ! :game_die:

Vous y serez ?

• Oui
  • Non
0 votant
1 « J'aime »

Nous avons encore besoin de vous :grin:

:point_right: Afin de rendre le jeu complètement accessible aux personnes daltoniennes, nous souhaitons ajuster les meeples pour facilement les reconnaître sur le plateau sans se baser sur la couleur.

Voici les options :

Que préférez-vous ?

• Choix 1
  • Choix 2
  • Choix 3
0 votant
4 « J'aime »

Choix 2 et je suis daltonien.
Il est plus claire. Le 1er demandera trop de « temps » à notre cerveau pour bien identifier le logo car il n’attire pas assez l’œil.
le 3 revient au même que le 1.

3 « J'aime »
  1. Mais je ne suis pas daltonien donc pas le mieux placé pour donner un avis décisif.
1 « J'aime »