Everdell - de James A. Wilson - par Starling Games

Top merci à vous pour ces retours ˆˆ je vais m’épargner ce travail de vernissage du coup :sweat_smile:

@Romn trop drôle et malheureusement un peu vrai aussi de mon côté :face_with_hand_over_mouth::laughing::laughing:

1 « J'aime »

pas particulièrement, ils se valent tous plus ou moins j’imagine, tu peux prendre celui de Action par exemple.

Hola tuttos pourrai t on me. permettent de voir plus claires sur les extensions, je joue principalement a 2 j ai deja spire quest que me conseillez vous MERCI

Newleaf qui permet de renouveler les cartes de la prairie → utile à 2 joueurs.
Mistwood qui permet de jouer à 2 en coop (ou en solo) contre le jeu.
Tu peux faire l’impasse sur les autres extensions, l’intérêt de Pearlbrook est très réduit, et Newleaf remplace avantageusement Belfaire (qui est une petite extension dispensable).

1 « J'aime »

cool merci j ai plus qu a epeulucher new leaf pour voir si ca me plait bien bien…

j’avais fait un retour dessus ici : Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022 - #4488 par cnedra

1 « J'aime »

Annoncé sur le discord Matagot :

Apparemment ils auront aussi des arbres en bois

ah et on va surement avoir des arbres en bois aussi. On nous le réclame assez souvent donc voilà.
comme pour le reste, les prix seront quand même élevés même si avec les frais de port et les taxes, je pense que ça sera toujours moins cher que de commander aux US

j’aurai peut etre du attendre avant de prendr emon arbre …

J’ai jamais dépunché l’arbre… :stuck_out_tongue:
Je joue toujours sans…

2 « J'aime »

Je sais que c’est toi qui a raison

Oh bordel je suis archi dégouté.
Ca avait été annoncé officiellement ici-même en début d’année que Matagot ne la ferait pas, du coup j’ai commandé en février aux us et ça m’a coûté super cher (tva + douane + frais d’une société intermédiaire vu qu’ils ne livrent pas en Europe…).

D’ailleurs on est d’accord que le visuel n’est pas du tout bon…?

C’est un crime de jouer sans l’arbre il claque sur la table (j’ai l’arbre en bois) !

3 « J'aime »

Pour l’avoir commandée aux us y’a 4 mois je peux te confirmer que c’est bien le bon visuel.

1 « J'aime »

A bon? Moi non plus je n’ai pas cette boite là. Je ne savais pas qu’ils allaient en faire plusieurs versions. Le rangement est different dedans?
Si tu as un visuel a tt hasard et pas la flemme de le mettre ici je suis preneuse :wink: (la petite feuille qui detaille le rangement je veux dire)

Euh je crois qu’il y a un malentendu.
Tout le monde a la même boite normalement, c’est juste que quand tu l’achètes seule y’a un fourreau autour.

Ok je comprends mieux merci ^^

Je ne suis peut-être pas très clair, tu verras ça plus en détail ici :

1 « J'aime »

Si si tu avais été super clair mais merci pour la vidéo qui confirme totalement ce que je visualisais :slight_smile:

Par contre, je trouve tt de même hallucinant le prix de 100€ pour uniquement la big box. On est d’accord que c’est juste les rangements pour ce prix. Et je sais qu’il y en a bcp mais c’est qd mm fou qu’ils la proposent au tarif d’un gros jeu.

Alors oui, le prix du pledge avec tt les jeux Everdell dans la big box était aussi cors鈈 mais je sais pas avec une boite vide, symboliquement ça me semble franchement hyper cher :scream:

C’est clair que c’est cher (et encore je déprime car je l’ai payée beaucoup beaucoup plus cher y’a 4 mois car Froh affirmait que Matagot ne la ferait pas).
Mais sinon y’a aussi ça dans la boite :

édit : et en plus je l’ai reçue en très mauvais état…

1 « J'aime »