(Everdell) Est-ce que le kit upgrade en français du jeu de base sur Amazon est bien compatible avec la nouvelle version de Matagot ?
Désolé je n’en ai pas la moindre idée.
Oui
A noter qu’il n’y a pas de version Matagot, il y a juste une 2eme édition par Starling Game, corrigée par les gens de chez Matagot
Et le kit provient du même tirage
A noter également qu’il subsiste 3 cartes avec des erreurs de gameplay, les cartes corrigées ont été mise à dispo en PDF par Matagot
A force de faire le suivi de leurs errata, de traduire leurs futures jeux, toussa toussa, ils t’ont quand même proposé un emplois fictif à Matagot j’espère ?!
Aurais-tu le lien vers cet errata ?
et en version A4 par mes soins :
https://drive.google.com/file/d/1_bj7uOwQO-PFGrVpv3Ppw1BukVSTvwl_/view?usp=sharing
y’a mon nom dans la dernière version du livret de règles Root qui sera dans la prochaine extension
C’est beau la famille Cwodienne.
Hier soir encore je ne savais pas qu’il me fallait absolument Everdell. Puis j’ai regardé ce topic et cliqué sur le lien Amazon…
Ah mais j’avais pas vu que la collector était en solde…
Du coup j’ai baissé le prix de mon annonce pour ma « collector gameplay only »
Clairement concernant la collector, si tu veux vraiment pimper ton jeu tu prends le pack de chez BGE c’est nettement mieux…
41€ sur Philibert. C’est pas pour rien quand même.
Bah oui mais je sais bien que certains joueurs ne comptent plus pour leur jeux fétiches
Ah ouais !!! Le mari fait prendre de la valeur à sa femme. Il lui fait prendre une plus value de 50%. A la condition bien sûr qu’elle ne le quitte pas et qu’elle partage la « case du mari ».
Il est sympa ce jeu
Et le mari ne bosse que si il est associé à la femme.^^
J’aurai sans doute pris si j’avais pas pris ceux du KS (qui ont l’air moins bien^^)
Sûrement parce qu’elle doit lui coûter cher !!
Les retours sur les pièces métal ne sont pas supers. Même sur Amazon. D’aucuns les trouvent trop brillantes et pas assez dans le thème.
Ouai elles sont un peu hors sujet. J’aurais plutôt vu un quelque chose du genre écorces, écailles de pomme de pin, pétales, ce genre de trucs.
A l’époque, les pièces en métal avaient le vent en poupe. L’éditeur n’avait pas cherché et a voulu surfé sur la vague.
Concernant Everdell, elle a quoi de plus la version collector ? Et quelles sont les modifications du 2nd tirage ?