Everdell - de James A. Wilson - par Starling Games

La seule chose c’est que dès qu’il a fini à l’automne… là il attend!

2 « J'aime »

C’est ce qui fait tout le sel du jeu dans la course aux emplacements… se dépêcher de préparer la saison, ou au contraire, la retarder…

1 « J'aime »

Oui malheureusement, le petit côté thématique des saisons est perdu, dommage. Mais on a quand même pas mal de thème à côté :heart:

1 « J'aime »

Il me semble que l’explication donnée était que tout le monde n’est pas à la même altitude, non ?

Une question aux habitués ayant déjà intégré les extensions, après Pearlbrook, vous prendriez laquelle entre Bellfaire et Spirecrest ?

Si vous avez un ressenti vite fait sur l’une et l’autre, ça faciliterait le choix :slight_smile:

https://forum.cwowd.com/t/everdell-par-starling-games-extensions-newleaf-et-mistwood-livraison-mars-2022/4443/1566?u=guillaume

2 « J'aime »

Spirecrest et tu imprimes les cartes de pouvoir de factions de Bellfair.

2 « J'aime »

Merci pour le lien @Guillaume, je me disais bien que la question avait du être posée plus haut, mais un peu noyée dans les 3000 messages…

@jub , je viens de comprendre ton message en lisant celui de @Guillaume, effectivement c’est une bonne idée, merci ! :wink:

1 « J'aime »

Je vote pour Spirecrest aussi (bien que Belfaire soit sympa avec son marché), s’il fallait n’en choisir qu’une des 2

1 « J'aime »

Bonjour

Savez vous si matagot a déjà imprimé le pack correctif ?

Le pack correctif a ete imprimé en meme temps que le nouveau tirage VF estampillé Matagot qui arrive en boutique ce mois ci normalement

Les cartes sont pour quel boite j’ai la boite de base second tirage ?

Elles sont pour la boite que tu as
Attention si tu n’as pas la collector, seule une carte evenement est concernée…

Merci pour une carte je ne sais pas si ca vaut le coup de s’embêter à le prendre sinon vous savez comment on doit proceder pour les recuperer ?

Où faut-il faire la demande pour obtenir ce pack ?

1 « J'aime »

Comme d’hab en boutique ou sur le site du SAV matagot…
Mais c’est pas encore dispo donc attendez avant d’ouvrir un ticket sinon ils le fermeront dans la foulée

5 « J'aime »

Merci @arkhane

1 « J'aime »

Bellfaire VF dispo à la préco

5 « J'aime »

Spirecrest VF (avec contenu deluxe d’après Matagot) dispo a la préco

2 « J'aime »

Deluxe vraiment ? C’est sûr ?