Everdell - de James A. Wilson - par Starling Games

Pour le coup, linsert de folded game est tres bien fait pour les extensions existantes. Je ne sais pas si ils en referont un pour les deux dernières mais pas sur que la big box fasse gagner de la place ou soit pratique. On a même pas eu une véritable image de linsert.
Après je dis ça en ayant repledgé l’intégral.

2 « J'aime »

J’ai surtout peur que Matagot nous refasse des boites non standard pour folded Space. Sinon j’attends que @hohyss nous fasse un insert top top pour l’intégral :grinning:

Présent !
Enfin techniquement j’ai pris la boite + les coupelles.
De mémoire ca m’avait coûté 100 dollars, mais je suis pas du tout convaincu que matagot la sorte, et si oui pas sur que ca revienne moins cher.

Par contre pas sur que cela gagne beaucoup de place, la boite est énorme. A mon avis des inserts type folded space seront plus efficients

Il faudra m’envoyer le jeu pour ça :ok_hand: je fais l’insert et je le renvoi contre frais de port avec le jeu :grin:

Quand j’aurais la totale pas de souci donc dans 1 an et demi :joy:

Alors voilà, j’ai pu ouvrir ma pearlbrook collector VF, c’est beau, ça donne envie de jouer et… Cela rallume ma collectionite aiguë.
La Big box, il est encore possible de l’obtenir ? :grin:

Ah oui, vous avez vu des coquilles sur pearlbrook où on peut y aller les yeux fermés ?

Très sincèrement, j’attends de tester Spirecrest/Bellfaire dès que mon groupe les recevra, et si la mayonnaise ne prend pas davantage je me séparerai sans regret de ma Big Box.

1 « J'aime »

Alors je veux bien que tu penses à moi :star_struck:

1 « J'aime »

Héhé preeeems : je lui ai déjà demandé en mp depuis hier texte en grastexte en italique

1 « J'aime »

Ah j’pouvais pas savoir M’sieur !

Pas de soucis pour une fois que j’arrive à me positionner peut être en premier sur un truc ici qui se vends lol

Petite question, les versions actuellement vendues en boutique sont celles estampillées Matagot et donc corrigées ?

Par exemple chez P9 il est en stock et parmi les nouveautés, mais c’est l’image de Starling Games qui illustre la page du jeu.

Je confirme, c’est la version Matagot, qui est revenu fin décembre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Petiete question, je possède actuellement une boîte de base VF de Everdell par Starling Games. Je comptais acheter Bellfaire mais du coup édité par Matagot, est ce que quelqu’un a des retours sur des incompatibilités entre les deux éditions ? (dos de cartes ou ce genre de choses ?)

Ya pas de matériel de Bellfaire qui se mélange ou se substitut à celui du jeu de base, donc la comme ça, je vois pas de problèmes potentiels.

1 « J'aime »

hey d’après vous spirequest sort en premier parceque ce que ce serai celui qui a le plus de chance de plaire au plus grand nombre?

C’était pas censé arrivé pour noel à la base?

Et du coup première partie faite ce soir, gros coup de cœur pour cette extension, j’ai adoré.
Ca n’alourdit pas vraiment les règles dans le sens où les actions en plus se déroulent entre les saisons, mais ça augmente vraiment les possibilités et les façons de scorer.
Et bordel qu’est-ce qu’elles en imposent sur le plateau, ces créatures géantes.

1 « J'aime »

S’il n’y avait qu’une extension à avoir entre Spirecrest et Pearlbrook, ce serait plutôt la première selon toi?

Spirecrest oui, Pearlbrook est la moins bonne extension en plus d’être beaucoup trop chère pour ce qu’elle ajoute (heureusement que Matagot vend la collector, mais ça reste pauvre). Je suis pas trop fan des merveilles non plus, ça détourne un peu trop de l’objectif principal qui est de créer une ville. Les nouvelles cartes sont sympa par contre, mais y’en a pas assez à mon gout

2 « J'aime »