Oui elle est actuellement en promo à 45$ au lieu de 99, mais pas livrable en dehors des US donc bon…
Et même si elle l’était, y’aurait FDP de malade + TVA et frais de douane a payer à l’arrivée donc pas sur que ce soit un meilleur deal in fine
Le bols etc c’est 60€ sur amazon en version officielle :
Les bols c’était 25 sur KS. Powa à 60 balles c’est horrible.
Y’a plusieurs alternatives sur Philbert.
J’ai également cette dernière qui est très bien (mais que je n’utilise plus car pas compatible avec la big box. D’ailleurs je ne sais pas où je l’ai foutu).
Tiens au passage, j’ai fait quelques parties de l’application le mois dernier pour faire les succès. Bon j’ai enfin réussi à me faire à l’ergonomie. ça vient de moi, j’ai toujours du mal à gérer sur un écran le fait de devoir avoir un oeil sur le plateau, sur sa partie et sur les autres joueurs, peu importe l’adaptation. Au final en utilisant les outils de l’interface (raccourci, icone etc.) et la souris, ça se gère.
Par contre j’accroche pas à cette 3d dégueulasse qu’ils ont fait pour les pions et le plateau. J’aurai préféré une adaptation littérale à ce niveau.
Je comprends, mais sur Everdell ca m’a pas trop géné
Par contre sur Root, ca me saoulait grave ! Heureusement y’a un mode sans 3D, avec une lisibilité du plateau nettement meilleure
Sans compter que tu as un pourcentage de chance non négligeable de te retrouver avec une des box abîmées en sortie d’usine, que Starling ne voudra ni te rembourser ni te reprendre, arguant d’un défaut « mineur ».
La mienne était déchirée et enfoncée dans tous les coins, j’ai un peu galéré mais j’ai réussi à redresser un peu tout ça (commandée il y a un an sur Tabletop Tycoon donc sav pas possible, et vu comme j’ai galéré vu qu’ils ne livrent pas à l’étranger et le prix que j’ai payé j’étais un peu dég).