Everdell - de James A. Wilson - par Starling Games

J’avoue que ça fou les boules sur une collector. Autant sur un jeu lambda c’est pas agréable mais je passe au dessus mais la j’ai un peu beaucoup les boules

3 « J'aime »

Phoua ! Encore un coin enfoncé mais là t’as carrément une déchirure, ça craint.

Ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi…

J’espere qu’ils vont pouvoir te l’echanger via SAV :crossed_fingers:
Je compatis en tt cas c’est vraiment énervant qd ça arrive!

Je vais essayer de faire une demande de SAV lorsque le site sera de nouveau dispo

1 « J'aime »

Le site SAV est operationnel

1 « J'aime »

Yes je suis allée voir c’est bon je viens de faire ma demande.
Wait & see

2 « J'aime »

Hélas ce n’est pas un problème isolé. Comme dit plusieurs fois dans ce fil, Starling a sciemment livré, d’abord aux backers, puis à ses partenaires, des boîtes déjà abîmées en sortie d’usine (ou d’entrepôt). Leur point commun est qu’elles présentent toutes le même dommage (un enfoncement avec déchirure dans l’un des coins) alors que le contenant est bien entendu intact. Nous sommes des centaines de backers à avoir été concernés, il n’y a qu’à voir les innombrables plaintes en commentaires du KS. Sauf que nous n’avons jamais eu gain de cause.
Ta chance, c’est d’avoir commandé ta Big Ol’Box sur le site de Matagot, qui est donc censé assurer le SAV. Mais encore une fois, ne commandez surtout pas sur le site de Tabletop Tycoon car Starling ne vous remboursera rien.

2 « J'aime »

Je n’avais pas eu vent de cette histoire, j’avais longtemps hésité à prendre lors de la campagne, mais après j’avais complétement laissé tombé l’actu KS.
C’est pas terrible tout de même, surtout sur un produit qu’on paye plus cher qu’un jeu.
On verra bien, je suis ouverte à l’envoi de la boite Newleaf :rofl: encontre partie de la mal chance.

2 « J'aime »

Franchement ca se négocie… tu peux aller demander à Cedric sur le discord Matagot

Sinon pour info le site Matagot est revenu, mais là ou tout les produits etaient soldés hier matin avant le plantage, aujourd’hui ce n’est plus le cas et notamment aucun article de la gamme Everdell

Par contre le code promo -20% de @Oufledingue fontionne bien :wink:

image

Ah ! C’est fou, je suis ce topic et celui de la campagne depuis bien avant la dernière campagne et ce dont tu parles n’a jamais été mentionné ici…

C’est bon à savoir parce que si Starling a refilé que des boites défoncées à Matagot c’est vraiment des crevards

Ah bon ? J’ai souvenir qu’on en ait pas mal parlé, c’était peut-être dans un autre topic du coup (ou alors je mélange avec ce que j’avais lu sur bgg).

2 « J'aime »

D’autant plus si Matagot ne les vend pas sous leur gamme abîmés « cabossés » !

Je veux commander cette Big Ol Box, mais ça me refroidit totalement…

1 « J'aime »

A se demander si le code promo qui n’a l’air de fonctionner que sur cette big box n’a pas été donné parce que toutes les boites sont abimées… :sweat_smile:

Mouarf, j’ai payé la mienne 130 euros sur un site néerlandais, mais par contre elle est intacte :stuck_out_tongue: ( Et 3 heures pour coller tous les stickers )

J’ai la boite quasi complète, il ne me manque que les « vessels » que je n’arrive pas à trouver.

Bon j’ai été médisant, sur le discord Matagot y’a des gens qui ont recu intacte leur big box commandée sur leur site

1 « J'aime »

Si je te confirme qu’on en a parlé ici. Et @choubynet avait meme expliqué ses déboires pour commander le jeu et se le faire livrer, si je ne me trompe pas. Ainsi que malheureusement l’absence de SAV.
De memoire, c’est à cause de ces nombreuses boites livrées abimées qu’ils ont suspendus les envois internationaux par la suite.

3 « J'aime »

Oui on en avait parlé au mois de juin dernier (j’ai retrouvé un de mes messages, ainsi qu’un autre plus loin où je commentais le mail de justification de SG). Mais pas autant que sur la page KS, où les messages de mécontentement ont abondé tout l’été.
Ceci dit, qu’il s’agisse des primo-backers, des late pledgers ou des clients Matagot, certains ont tout de même pu recevoir une boîte intacte. Pour qui aime les Kinder Surprise, ça peut se tenter…

2 « J'aime »

Toujours aucune réponse du SAV… je suis étonnée ça va déjà faire une semaine.

1 « J'aime »