Bon je crois qu’ils font les morts message envoyés le 10/01.
Je vais commencer à relancer pour au moins avoir un semblant de réponse…
bonjour
j’aimerai acheter un tapis néoprène, « playmat », qui rassemble l’ensemble des plateaux, jeu principal et toutes les extensions.
Savez vous où je peux trouver ça?
merci
Ça n’existe pas.
j’ai trouvé ça, mais je voulais savoir s’il y avait d’autre fabricant.
https://www.etsy.com/fr/listing/1497091908/tapis-de-jeu-everdell-produit-non?ref=cart
Fin de l’histoire avec le SAV qui m’a renvoyé une boîte cette fois nikel et qui m’a demandé de renvoyer celle qui était abimée
Renvoyer la boîte abîmée ?
Sont relouds !
Quand j’ai demandé une nouvelle boîte pour Sleeping Gods, qui était défoncée, ils m’ont juste envoyé un nouveau couvercle sans rien me demander d’autre.
Oui j’ai été surprise mais ils pourront peut être faire le SAV avec l’autre
C’est Starling Games…
En l’occurrence là c’est le SAV Matagot
Extensions à -50% :
Je me tâte à prendre une ou deux extensions, pour relancer le jeu qui ne sort plus (mindset de merde je sais, mais j’arrive pas à me recalibrer les neurones…). Vous conseillez laquelle ? Paerlbrook m’a l’air vraiment très dispensable, pas sûr que ça relance quoi que ce soit.
Newleaf je dirais, qui apporte beaucoup de nouvelles cartes.
Spirecrest ensuite.
Prix très intéressants en tout cas.
Wow, perso je prends toutes les extensions que j’ai pas, je me pose pas d’autres question vu le -50% !
Et certains ont pas attendu (et tout le reste il vend des jeux matagot donc il a les réductions maximum et se fait son beurre à la volée)
J’ai commandé les 3 extensions que je n’avais pas:
- Bellfaire
- Newleaf
- Mistwood
J’adore Everdell et la collection sera maintenant complète !
J’ai un code 503 Backend fetch failed lorsque je clique sur le lien ou lorsque je me rends sur le site par un autre moyen.
J’avais la même chose et en persévérant, ça s’est finalement affiché.
Le site Matagot est deja pas bien rapide en temps normal alors des que y’a une promo intéressante, il se retrouve rapidement à genoux
Hourra ! J’y suis.
Qu’est-ce qui différencie la version collector de la version boutique ?
Ce contenu :
Mince j’ai pas les fdp gratuit dommage que le packs d’upgrade ne soit pas soldé