Evolution: Climate - par North Star Games | VF par Funforge

Cher pour toi mais 5$ pour nous :slight_smile:

Ouais, c’est vrai que dans ce cas là.

Au moins ils ont bien progressé là dessus (mais leur volume ayant progressé aussi, ça doit aider), quand je pense au premières campagnes avec des fdp à plus de $20 seulement sur une quantité limité de pays (dont la NZ ne faisait pas parti, j’ai galéré à l’avoir celui là).

J’ai une petite question, je possède Dominant Species VF et je voulais savoir si Evolution s’en rapprochais ? En gros, j’ai peur que ça fasse doublon.

Ah une autre question, Pensez vous que comme pour Viceroy, la version française par funforge soit plus chère que via ks ?

Merci pour vos éclaircissements

 

alors rien que pour la durée cela ne fait doublon,DS tu en as pour 3h de parties la si j’ai bien compris 1h30 ,pas mal d’interaction et mecanisme qui n’a rien a voir non plus je parle pour le tour de jeu et les actions a faire c’est assez rapide.

 

maintenant va voir y’a une video explipartie sur TT meme si j’ai du mal a accroché a la partie et la video

Bon aller, je vais pledger… :slight_smile:

 

oui pas de frais de port en plus pour 2 boites maximum en plus donc tu auras au moins les fdp divisé par 2

 

sinon 2SG de plus d’ici demain ils auront fait je pense un tres bon depart

et oui les frais de port pour cette campagne c’est la bonne suprise un peu plus de 3x fois moins cher qu’argo :slight_smile:

 

Nope, rien à voir avec Dominant Species à part éventuellement le theme (et encore). Les jeux sont totalement différents

Bon je sais pas encore. j’ai mis un reminder… on verra plus tard (après Cannes) et peut être qu’on en sera plus sur une vf même si pour moi FunForge c’est nogo… :roll:

Merci pour les réponses. Ça reste cher tout de même. Je vais attendre un peu pour me décider

Mis un reminder, j’aime bien le thème mais on le sortira jamais…

En tout cas, je ne vous remercie pas, j’ai posé un pledge alors que j’avais dit que je limitais KS cette année :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai qu’il a l’air chouette :’)

Pourtant ça c’est du facile à sortir, c’est assez court (1h), les règles sont simples, c’est joli. Tu m’aurais dit ça sur Battlestations, je dis pas, mais là… ???

Il a l’air vraiment cool… Mais j’ai déjà mon quota de dépense crowdfunding du mois… Je verrai.

Bon moi j’ai pledgé… A voir si je le garde en fonction de l’avancé de la VF…

en anglais… ceux avec qui je jouerais a ça ça passera pas :slight_smile:

[quote quote=20550]


Pourtant ça c’est du facile à sortir, c’est assez court (1h), les règles sont simples, c’est joli. Tu m’aurais dit ça sur Battlestations, je dis pas, mais là… ???

en anglais… ceux avec qui je jouerais a ça ça passera pas :)

[/quote]

Mais les proxy sont dejà là… Vient… Join us join us join us (pour les fans de evil DEAD)

 

Alors autant mettre 60$ dans un bon jeu qui a fait ces preuves avec maintenant sa 3eme edition plutot que 2 jeux sans plus a 30$ ou 3 petits jeux a 20$ tres moyen :slight_smile:

Pourtant ça c’est du facile à sortir, c’est assez court (1h), les règles sont simples, c’est joli. Tu m’aurais dit ça sur Battlestations, je dis pas, mais là… ???
en anglais… ceux avec qui je jouerais a ça ça passera pas :) [/quote][quote quote=20542]
Mis un reminder, j’aime bien le thème mais on le sortira jamais…
Pourtant ça c’est du facile à sortir, c’est assez court (1h), les règles sont simples, c’est joli. Tu m’aurais dit ça sur Battlestations, je dis pas, mais là… ??? [/quote]

 

oui et puis y’a toute les cartes dispo a imprimer et mettre sous sleeve au pire

 

et encore des SG de tombé,surement les 100k d’ici demain apres cela va se ralentir et sa va etre long.

 

et puis la la campagne fini dans 40 jours cela vous laisse le temps d’avoir le budget.

Ouais mais la non en fait :slight_smile:

pareil, quoi

je me vois pas aller me faire chier à tout proxifier, sleever etc alors qu’une VF est annoncée

Après, si c’est pour que FF sorte la boîte de base et pas Climate, avec des modifs de cartes/règles pour dieu sait quelle raison… Eh ben tant pis, j’avais qu’à prendre sur KS en VO

Ce que je ferai peut-être, d’ailleurs. Sans déclaration officielle de FF, sur une date et contenu, c’est d’ailleurs ce que je ferai à la fin. J’ai reproché à North Star leurs fdp exorbitants, là ils reviennent avec un +$5 inespéré…

Pff au final jhe pense faire pareil. Surout que je viens de tomber sous le charme d’un jeu que je classe dans la catégorie « beaux jeux ». Des jeux qui sont bien a jouer en partie parce qu’ils sont beau.

 

Et la Mysterium m’a tapé dans l’oeil XXL…