Evolution: Climate - par North Star Games | VF par Funforge

A ce sujet, je ne peux pas m’empêcher de me poser la question : comment ?

Est-ce qu’ils n’auraient pas fait le coup du « je gonfle le prix du produit pour baisser les fdp » ?

ils prennent sur leur marge de desintermédiation… (et peut être un envoi avec des solutions « économiques » : HK post ou UK pour l’Europe…)

J’ai posé la question à FunForge hier soir, pour avoir une idée approximative d’un début de planning pour ce projet, mais, étant donné que ce n’est encore que le stade des négociations, ça m’étonnerait qu’ils soient très bavards…

Sinon, est-ce que quelqu’un aurait la bonté d’âme de me donner une idée des SG à venir en version texte ? Ma connexion Wifi du gite où je suis actuellement ne me laisse pas voir les images sur KS… Du coup, je me sens KS-Blind, et je n’aime pas ça !!!

Bienvenu dans mon monde…

le SG des 100K arrive

Juste pour info si vous avez manqué les deux dernières updates (leur style d’écriture est toujours assez inhabituel, on dit pas bonjour ni rien, juste les fait dans la tronche et puis voilà): finalement les extensions Flight et Climate ne sont pas incompatible mais il est recommandé par l’auteur de ne pas mélanger les deux (et les prochaines qui vont venir) pour garder le jeu équilibré. On peut le faire si on veut, mais il faut avoir conscience qu’on va avantager certaines stratégies.

on n’a donc pas tous la même définition d’incompatible. Sans doute certains pensaient que ça risquait d’exploser en mélangeant les deux ? :smiley:

 

[quote quote=20858]on n’a donc pas tous la même définition d’incompatible. Sans doute certains pensaient que ça risquait d’exploser en mélangeant les deux ? 😀

[/quote]

Croiser les effluves c’est mal… :joy:

Suite à ces remarques et celles d’autres sites, je vais attendre la VF (qui je pense sera basée sur la V2 du jeu) et passer mon tour sur KS.

D’autand qu’elle risque d’être de l’ordre du prix d’une KS+fpd, non ? Et pour les 2 sorties prévues en 2016…

sinon, on ressortira l’imprimante et les ciseaux…

Bah, à moins que tu es eu des infos que je n’ai pas (et dans ce cas faudrait les donner), pour le moment on ne sait toujours rien de la vf. On peut estimer le prix qui en effet devrait être de l’ordre du KS+fdp (voir peut-être un peu moins), mais la sortie en 2016, ça par contre…

@Ange Heureux, concernant la VF, j’ai posé la question à FunForge, ils ont « vu » la question sur leur FB, mais ils ne m’ont donné aucune réponse, ce qui est logique si ils négocient encore le contrat… Du coup, pour l’instant, il n’y a rien de certain en dehors du KS en VO… Attention de ne pas lire ce qui n’est pas écrit !!!

Rien de neuf sous le soleil, si ce n’est que FunForge m’a répondu qu’ils négociaient effectivement avec North Star Games à propos des droits d’Evolution.

Comme prévu, la négociation en cours rend impossible toute déclaration hâtive… Ils feront une annonce via leur page FB dès que possible…

Patience, donc, jeunes avides d’Évolution à la sauce française !

oui donc on en est encore surement loin donc gros doute pour une VF pour 2016

car avec Le KS si c’etait bien avancé pour eux c’etait l’occasion de communiquer pour recuperer une partie du public FR qui va prendre la version Climate.

Oui et d’après moi si il font une VF ce sera certainement plus la boîte de base car c’est celle là qui a fait parler le plus d’elle (du moins sur TT grâce aux vidéos) - non ?

 

Je viens mettre les pieds dans le plat mais le jeu me semble un peu cher pour son contenu.

Quel est votre avis sur le sujet?

Si on enlève les fdp je en trouve pas. e viens d’acheter abyss + extension en magasin et ca faisait 40+18…

donc la un jeux plus extension à 55$ donc 51 euros… ben ca me parait honnete.

En effet le jeu est un poil trop cher mais il vaut le coup :wink:

Wouaouh ! Vous n’avez pas senti comme une vergence dans la Force ? Ah non… Désolé… J’me suis trompé, c’est rien. On a juste débloqué un nouveau SG !

ça se remplit tranquillement… 45-50 backers/j depuis une semaine et encore 21j à attendre avant de s’exciter un poil :smiley:

:smiley:

Cool pour le nouveau SG :wink: