Level 99 a lancé une campagne Kickstarter pour le financement de la deuxième saison de Exceed en licence Street Fighters. La troisième est sortie directement en boutique (Exceed: Seventh Cross). Et la quatrième concerne la licence Shovel Knights.
Pledges : $110 pour la totalité de la saison 2 (fdpin)
Bilan : 554 contributeurs ont engagé $50.591 pour soutenir la première saison. 850 ($89.225) pour la seconde.
[quote quote=491038]Non, la saison 4 sortira en retail sans KS. La précommande est déjà disponible sur le site de Level 99. (Mais avec des frais de port abominables.)
[/quote]
Exactement ce que j’allais dire ! Fini les KS pour les Exceed on dirait !
En même temps vu comment ils sont à la bourre sur les derniers projets ils vont peut-être attendre un peu avant de lancer Seventh Cross…
Je déterre un peu le sujet car j’ai reçu un mail de level99 avec une nouvelle saison pour ce jeu . C’est un 1vs1 c’est bien ça et le jeu consiste en quoi en gros ? Personne peut me faire un petit résumé ? On a Bullet qu’on aime beaucoup , du coup je m’interroge sur ça .
Au passage, vous savez si on peut trouver les règles des différentes saisons quelque part ? J’ai celle de la 1 et la 3, mais pas moyen de mettre la main sur les autres.
Je ne sais pas justement, je me basais juste sur ce que j’avais lu à droite et à gauche, c’est pour ça que je pose la question à ceux qui y ont déjà joué.
Perso, j’ai commencé par la S2 (Seventh Cross) et ça été un kif dès le départ mais j’ai découvert le jeu seul alors j’ai du m’accrocher pour respecter tout les points de règles.
La S3 (Street Fighter) m’a fait un effet bof; c’est une bonne saison mais après la S2 et ses transformations; elle m’a laissé sur ma faim.
La S4 (Shovel Knight), pas encore joué mais ça ne saurais tarder.
La S5 (BB), idem mais en complexité, c’est un cran haut dessus de la S3 et S4.
La S6 (UNI), J’ai joué les 3/4 des persos, c’est une saison à part car les boost ne sont plus les mêmes qu’avant… ça demande de trouver de nouveaux automatismes.
La S7 (GG), pas encore joué.
Plus que de savoir par quelle saison commencer, avoir un partenaire de jeu régulier (et pourquoi pas, sachant déjà jouer) est primordial.