Exceed - par Level 99

Gamme disponible en import→ Voir l’offre Philibert ←

Level 99 a lancé une campagne Kickstarter pour le financement de la deuxième saison de Exceed en licence Street Fighters. La troisième est sortie directement en boutique (Exceed: Seventh Cross). Et la quatrième concerne la licence Shovel Knights.


Pledges : $110 pour la totalité de la saison 2 (fdpin)

Bilan : 554 contributeurs ont engagé $50.591 pour soutenir la première saison. 850 ($89.225) pour la seconde.


https://www.kickstarter.com/projects/level99games/exceed-season-2-a-dueling-card-game?ref=cwowd

Autres liens : la news

Ouiiii, il faut faire de la pub pour Level99, ce sont des gars biens !

Le PM est ouvert pour ceux qui voudraient finalement le jeu (mais vu le peu d’engouement sur le topic, j’ai quelques doutes).

Avec une livraison pour? Car PM en octobre, ça sent pas la livraison en novembre !

Aucune idée, je ne m’y suis pas intéressé (les jeux à deux ne fonctionnent pas chez moi).

Saison 3 de Exceed annoncé, ce coup-ci sur le thème Street Fighter (en collaboration avec Jasco Games qui détiennent la licence).

Ce ne sera pas un KS, circuit retail normal mais la pré-commande est possible.
La news complète : https://www.level99games.com/blog/2018/11/20/exceed-season-3-street-fighter-now-available-for-pre-order


C’est bizarre, j’ai l’impression qu’il manque une boîte avec des personnages mythiques : Dhalsim, Blanka, Honda et Balrog.

Hop! Raise Dead pour une saison 4 estampillée Shovel Knight. KS en décembre (m’enfin, je ne vous apprend surement rien si vous êtes fan du jeu^^)

Non, la saison 4 sortira en retail sans KS. La précommande est déjà disponible sur le site de Level 99. (Mais avec des frais de port abominables.)

[quote quote=491038]Non, la saison 4 sortira en retail sans KS. La précommande est déjà disponible sur le site de Level 99. (Mais avec des frais de port abominables.)

[/quote]

Exactement ce que j’allais dire ! Fini les KS pour les Exceed on dirait !

En même temps vu comment ils sont à la bourre sur les derniers projets ils vont peut-être attendre un peu avant de lancer Seventh Cross…

Je déterre un peu le sujet car j’ai reçu un mail de level99 avec une nouvelle saison pour ce jeu . C’est un 1vs1 c’est bien ça et le jeu consiste en quoi en gros ? Personne peut me faire un petit résumé ? On a Bullet qu’on aime beaucoup , du coup je m’interroge sur ça :grimacing:.

Un petit LudoChrono qui l’explique mieux que moi.
C’est un 1V1 qui part de l’idée d’adapter des mécaniques de jeux de combats en cartes.

1 « J'aime »