Expeditions - par Stonemaier Games | VF par Matagot

Tu as déjà reçu ta boite ?
C’était pas prévu pour août ?

Non c’est pas la mienne
Boîtes reçue aux USA

1 « J'aime »

Ca serait bien et logique dans la mesure où ca doit se passer dans le même univers.

sur l’étiquette, il est écrit « Scythe and Expedition metal coins » :wink:

1 « J'aime »

Alors je ne vais pas pouvoir parler du jeu mais par contre de la boisson a la cerise je peux vous en toucher un mot.

Pour aller a l’essentiel : j’espère que le jeu sera meilleur que la boisson.

C’est une boisson 0 calories mais ils y sont allés vraiment très très fort sur la Stevia. C’est assez désagréable car c’est hyper « sucré » sans la dynamique en bouche du saccharose (le côté sucré arrive sur le tard) ce qui donne quelque chose de vraiment pas « naturel ».

Ce côté pas « naturel » est en plus renforcé par la note reglissé du Stevia. L’arôme « black cherry » ne rappel en rien le fruit mais est très amandé / colle cleopatra ce qui fini d’achever le tout.

Tiens j’ai oublié de vous dire que l’arôme était en plus surdosé et donne un goût amer désagréable a souhait.

Je sais qu’il y a des mecs qui ont bossé dessus donc je ne dirai pas que c’est dégueulasse mais je contenterai d’un « je n’aime pas car c’est dégueulasse ».

Voilà le plus long et détaillé CR que j’ai écrit sur le forum.

27 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresserait, j’ai posté mon ressenti sur le jeu, après 2 parties sur un mod-TTS « fait-maison » :slight_smile:

2 « J'aime »

mouahaha :slight_smile: maintenant je sais pas si je dois comprendre que le jeu est aussi fadasse que la boisson :slight_smile:

après quelques vidéo de parties, ca a l’air sortable à la maison, il me reste à verifier si y’a un solo correct et je fonce.

1 « J'aime »

J’ai des doutes sur mon achat maintenant

4 « J'aime »

Ah bah moi ça me conforte dans ma décision d’avoir racheté Legacy of Yu :smiley:

2 « J'aime »

Il en a fait 4 parties….
Il aime le jeu ….
Mais son intérêt a diminué après donc ….4 parties
J’ai l’impression qu’il ne sait pas sur quel pied danser, qu’il n’ose pas donner son avis véritable.
Ça ne m’a pas véritablement donné un avis éclairé et je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou non .
La seule chose intéressante que j’ai retenu c’est qu’il peut être long.

2 « J'aime »

Et surtout qu’on fait un peu tout le temps la même chose si je me souviens bien.

De mon côté j’ai un ami qui l’a preco en version metal, donc largement le temps de tester et je ne prendrai que sa version de base s’ il passe les 4 parties chez nous histoire de peindre les mecas…

1 « J'aime »

perso j’ai preco l’ironclad mais je me tate à redecendre sur la version de base pour envoyer les meca en peinture :stuck_out_tongue:

Je pose ça là.

11 « J'aime »

J’adore ses dessins où t’essayes de deviner ce qui se passe.

Un playmat ?

1 « J'aime »

Reçu par mail tout à l’heure :

1 « J'aime »

@Nyva un tapis pour expédition pour contrer l’offensive de l’éditeur
Surtout que tu peux faire bien mieux !!!

1 « J'aime »

J’avoue que c’est très tentant :star_struck:
Il y a tellement moyen avec la DA de ce jeu.
On verra ce qui est proposé mais j’avoue que sur le visuel que nous a montré @patman, ils ne se sont pas foulés je trouve … :face_exhaling:

1 « J'aime »