Il y a des tuiles et des méchas non ?
oui de plus il ya une extension qui est deja programmé
Reçu aussi on test ce weekend
Faut que je trouve un peintre pour mettre de la couleur
Vous avez reçu l’édition normal ou ironclad?
après bien des tergiversations, réservé en normal chez mon dealer, je vais le chercher demain.
Version normale et @froh reçoit son ironclad aujourd’hui
Avec plaisir ! Je t’envoie un mp
Faut que je trouve un peintre gratuit à enfermer chez moi. Y’a vraiment trop de trucs à peindre.
C’est bon signe alors, je l’avais préco sur philibert ça devrait arriver bientôt j’espère
Préco aussi chez Philibert et je viens de recevoir le tracking Chronopost ce soir pour réception demain.
Checkes tes mails.
Idem!
Mais vous n’avez pas attendu le second tirage corrigé ?!?
Bon j’espère que vous pourrez quand même jouer avec votre boîte.
Pas le souvenir d’avoir eu des correctif sur Scythe (Tapestry oui) !? Sinon impatient de lire vos retours sur le jeu !!!
Je suis très tenté par ce jeu mais pour une raison qui ne me semble pas suffisante : l’univers et la DA.
Pour le reste j’ai le sentiment que c’est très mécanique et largement moins immersif que Scythe.
Si on ajoute à ça un prix qui pour moi est très élevé au vu du contenu, je vais éventuellement attendre de le trouver d’occasion.
Pas mieux.
Le meme sentiment ici avec le fait que je suis intrigué par le principe du choix d’actions. Mais effectivement passe tout ça j’ai pas le sentiment de retrouver un feeling d’expéditions ou autre.
De tête les correctifs de Tapestry relevaient du détail. Pour ceux qui connaissent le jeu :
Jeu de base :
- Tuile Espace avec un icône incomplet (mais clair quand même, il en manquait juste un bout)
Extension Art et Architecture :
- 3 cartes Monument dont l’empreinte était imprimée avec une symétrie axiale
- 1 carte Technologie avec une condition d’upgrade sur la ligne 2 manquante.
J’adore le jeu (vraiment) mais les correctifs allaient bien au delà avec près de la moitié des civilisations qui étaient impactées du fait d’un gros déséquilibre.
Oui, mais la question ne portait pas sur ça je crois. Il me semble que @Walter_Smish sous entendait plutôt des erreurs de trad, misprint, etc… et que @DezComEx répondait à ce sujet.
L’équilibrage me semble être un autre sujet. Et en l’occurrence, Scythe aussi a été rééquilibré (duo peuple/plateau interdits).