Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Pour moi c’est une tuile = une tanière.
On n’est pas chez Mary Poppins hé ho

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

@BaneRequiem : Mince, on a eu du mal à se comprendre décidément sur celle-ci !
J’avais compris : « ce qui t’induit en erreur, c’est le fait que le feu de camp… »

Je reprends à la toute base, parce que je serai plus clair comme ça je pense. Donc pour cette carte dont il est question :
image

L’idée est bien d’économiser un événement, désolé pour la réponse imprécise. Il faut que je dorme plus visiblement ! :sweat_smile:

Déjà fini la campagne, wow! Ravi que ça t’ait plu :slight_smile: À l’occasion, n’hésite pas à me dire quel chapitre tu as préféré, c’est toujours intéressant à savoir pour la suite :slight_smile:

Oui c’est bien ça. La tanière est fermée définitivement. Tu peux bien sûr continuer de te déplacer sur la tuile.

À bientôt !

8 « J'aime »

… je m’attendais à lire ‹ les traces de gauffre ›

4 « J'aime »

Sympathique CR de @bigduff :wink:

13 « J'aime »

Du coup faut lécher les cartes et c’est réglé :smirk:

@bigduff Très dur le verdict de ta fille. :scream: Qu’en pense le petit ?

1 « J'aime »

Et aucunes sleeves

image

12 « J'aime »

c’est que Mademoiselle est + affrontement que coop.
J’ai enfin pu mettre la main dessus, ma fille (6 ans) en a redemandé, on a torché la campagne (qui est cool, les sensations ne sont pas les mêmes suivant les scenars) apres 2 parties standards, et elle en redemande encore

4 « J'aime »

Ben si elles sont sleevées.
Avec des sleeves gratoches ce serait le comble.

1 « J'aime »

Ben, il a bien aimé ses gaufres.

Mais pas Kléthor. En fait, ça l’a saoulé qu’on lui demande de nous promener avec lui grâce à sa capa 5+. Les mômes, sérieux …

4 « J'aime »

comme quoi d’un gosse a l’autre… ici elle kiffe pouvoir nous transporter, elle se sent utile / valorisé, et en plus ca apporte des dés pour ses combats… donc elle orientait souvent ses tours là dessus

5 « J'aime »

Pour cet affront, je demande un ban de 3 jours avec inscription au casier et mise à l’épreuve.

5 « J'aime »

Je ne suis pas un expert en psychologie enfantine, mais je pense qu’il fallait interpréter leurs réactions ainsi : « Papa, arrête de nous gonfler avec tes crawlers moisis pour chatards et sors nous un gros Brass qu’on se la mette comme des yougos ».

Bon sang ne saurait mentir, hein. :slight_smile:

11 « J'aime »

aussi oui XD

Je le sais bien qu’elles sont sleeves mais perso nourriture et jeu neuf c’est no way :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il faudrait que je t’invite plus souvent à la place de mes amis qui n’en ont rien à foutre de la valeur de tes jeux. :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est de la bière, c’est moins grave ? :thinking:
image

2 « J'aime »

Rien que ce WE j’ai retrouvé la boite de Zombie Teenz couverte de taches de Nutella

Eating Chocolate GIFs | Tenor

Mais bon ils étaient tellement contents d’avoir réussi le dernier défi qui ouvre la dernière enveloppe…

4 « J'aime »

La j’hésite entre vomir, m’évanouir, rager, prendre le bébé et le mettre directement sous la douche

2 « J'aime »

Une seule solution :
image
:joy:

8 « J'aime »

Mes filles sont prévenues ; Si elles empruntent un de mes jeux, il doit revenir dans excatement le même état, sinon plus d’argent de poche jusqu’à remboursement dudit jeu :grin:

3 « J'aime »