Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

aussi oui XD

Je le sais bien qu’elles sont sleeves mais perso nourriture et jeu neuf c’est no way :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il faudrait que je t’invite plus souvent à la place de mes amis qui n’en ont rien à foutre de la valeur de tes jeux. :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est de la bière, c’est moins grave ? :thinking:
image

2 « J'aime »

Rien que ce WE j’ai retrouvé la boite de Zombie Teenz couverte de taches de Nutella

Eating Chocolate GIFs | Tenor

Mais bon ils étaient tellement contents d’avoir réussi le dernier défi qui ouvre la dernière enveloppe…

4 « J'aime »

La j’hésite entre vomir, m’évanouir, rager, prendre le bébé et le mettre directement sous la douche

2 « J'aime »

Une seule solution :
image
:joy:

8 « J'aime »

Mes filles sont prévenues ; Si elles empruntent un de mes jeux, il doit revenir dans excatement le même état, sinon plus d’argent de poche jusqu’à remboursement dudit jeu :grin:

3 « J'aime »

moi mes enfants n’ont pas d’argent de poche, je préfère utiliser mes sous pour acheter des jeux…

25 « J'aime »

Ben là en l’occurrence c’est leur jeu donc bon, j’ai été conciliant

Les miens de jeux ils sont dans mon bureau auquel ils n’ont pas accès :grin:

4 « J'aime »

La meilleure des solutions restant peut-être:
Moi mes enfants ne sont pas, je préfère utiliser mes sous :grin:

11 « J'aime »

parfois, ça peut servir de joueurs quand même…

8 « J'aime »

Ouais, mon fils (2 ans) n’a qu’un seul jeu à lui : Mon Premier Verger (enfin, il a déjà une pile de la honte, mais qui sera débloquée au fur et à mesure qu’il prend de l’âge, un peu comme les enveloppes dans Zombie Kidz). Je le laisse jeter les pièces à travers la pièce et monter sur la boîte.

J’essaie de faire en sorte qu’il ne détériore pas trop le matériel, mais c’est à lui, le jeu est là pour qu’il le manipule.

Par contre, le jour où il a expédié de la soupe de l’autre côté de la table, dans la boîte ouverte d’un de mes jeux que j’étais en train de sleever, là, j’étais fort mécontent et le « arrête » était énergique, ce qui a bien fait marrer ma compagne, parce que j’essaie d’être ferme, sans forcément monter dans l’intensité sonore.

7 « J'aime »

Ils ont de la chance : ils pourraient devoir aller travailler pour te ramener de quoi pledger.

4 « J'aime »

Alors mon fils a des jeux aussi mais je lui apprends à respecter les boîtes et le matériel du jeu, par contre pour ses magasine ou jeu issu de magasine il en fait ce qu’il veut :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi mes enfants ont de l’argent de poche en « pièces en plastique » :slight_smile: et je leur mets à disposition, dans un carton, des petites babioles à la vente (cartes pokemon, bonbons, peluches, billes, jouets, livres, etc…). Comme ça :

• ils prennent soin de ce qu’ils achètent car ça leur a couté
  • ils peuvent se faire des cadeaux entre eux, ou pour leurs copains (quand ils sont invités à un anniversaire par exemple)
  • ils apprennent la frustration, car ils passent tous les jours devant le carton sans avoir assez de pièces pour acheter
  • ils apprennent à compter : combien ils ont, combien ça coute, combien il leur manque, etc…
  • ils doivent être sage pour avoir la pièce quotidienne
  • ils apprennent à choisir (et donc renoncer), ils ne peuvent pas tout acheter

et surtout :

• je les initie déjà aux futurs jeux de gestion :slight_smile:

J’ai commencé dès qu’ils avaient 4-5 ans. Aujourd’hui, ils ont 6 et 10 ans. Bien sûr, j’ai du adapter le contenu de la boite au fur et à mesure qu’ils grandissent.

8 « J'aime »

Se7en Box on Sale - www.puzzlewood.net 1694996920

What’s in the box ?

3 « J'aime »

On dirait qu’il y en a sur la paille :slightly_frowning_face:

Salut @FromtheWoodsStudio, première partie faite, très plaisante! :pray:
Par contre, je n’ai pas compris comment on pouvait se retrouver ensemble pour un combat de groupe? On à joué chacun notre tour, le premier lance les dés, fait toutes ses actions, y compris son ou ses combats, puis c’est au joueur 2 des lancer les dés et d’effectuer ses actions. Du coup, le premier joueur a déjà ratiboisé le montre où est à terre. :thinking:

1 « J'aime »

En général, tu entres seul sur une tuile donc tu fais en effet face au(x) monstre(s) seul. En revanche, ton tour peut se finir sur un combat inachevé (tu n’as pas tué le monstre, lui t’a frappé mais pas suffisamment pour te mettre à terre). Dans ce cas un autre personnage pourra te rejoindre au tour suivant. Il peut y avoir d’autres cas de figures, genre le pouvoir du héros scarabée qui permet d’embarquer un autre héros quand il se déplace, par exemple. Mais effectivement, la majorité du temps, le premier combat contre un monstre se fera avec un héros seul.

2 « J'aime »