Oui, je viens de voir une de leur réponse sur les commentaires.
Merci beaucoup !
Cela se voit que j’étais fatigué sur les dernières pages
Pour les termes encore en Anglais dans les appendices et règles/modes optionnels, c’est volontaire : c’est des éléments écrit sur le matériel. J’ai préféré donc ne pas le traduire pour que l’on puisse faire le rapprochement entre le matériel et la règle.
Je t’ai répondu à quelqu’un de tes commentaires également
Je ne l’ai pas dit mais BRAVO!!! C’est un boulot de dingue !!!
Rien que la relecture m’a pris pas mal de temps!!
Oui, j’y ai pensé après pour les éléments du matériel.
Je vais regarder ton message !
Petit rappel pour celles et ceux que cela intéresse de relire la VF des règles
Fin dans 10 jours
Merci encore pour votre aide !
Nouvelle actu : https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen/posts/4056508
- Photo du premier exemplaire de Production
- Planning : toujours bon pour Fullfilment en juin;
- Ils n’ont plus de marge de planning s’il y a un contretemps important (dernier imprévu, un souci de colorimétrie sur un objet en bois);
- Ils ont blanchi un peu l’icône de Mithril pour plus le différencier du jaune de l’Or;
- Ils ont remplacé les drapeaux en plastique par des jetons sérigraphie en bois. Y compris sur Legend of Void (ils ont check le reprint et c’est bon aussi);
- Fin du PM, fin Avril finalement.
- La traduction devrait être mise à dispo dans le prochain update
Chouette !
PDF VF des règles dispo !
Lien ajouté dans le post initial
- Reprint de Legend of Void fini;
- La production de Fall of Lumen est quasiment fini (le packaging commence semaine prochaine);
- Fullfilment commence à la fin du mois d’avril
- Le lien vers la traduction que vous avez eu en avant première
Par contre il y a un pb avec le fichier en français, il manque des pages (28 en fra, 32 en anglais). On passe de 13 à 18 !!
Merci pour le retour !
Je n’ai plus internet et mon forfait 4G étant limité, je n’ai plus prévu de télécharger le fichier pour le moment ^^"
Faut mettre un message sur KS (à moins qu’un FR ait déjà fait la remarque).
Je viens de regarder, ce pb de page n’est pas encore évoqué. Par contre je ne peux faire de commentaire comme je ne suis pas contributeur.
Il manque quelles pages ? En plus d’avoir perdu internet en filaire, je viens de perdre la 4G (je suis en H+ …)
oui 14, 15, 16, 17
Merci !
Je transmets directement à l’éditeur
J’avais envoyé un petit message déjà. Je viens de télécharger a nouveau le fichier et toutes les pages sont présentes maintenant.
Le fichier fr des règles a été mis a jour et apparait complet maintenant.
Je viens de voir une coquille page 17 dans le titre « infiltrer aun agent à Lumen », il y a une lettre a en trop (reste de an agent à priori), j’ai rien vu d’autre sinon.
Il peut se télécharger où la VF du fichier de règles ? Je ne trouve que le lien de la VO.
Dans la dernière actu, le lien est quelques messages au dessus.
https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen/posts/4075341?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users
Oui, très réactif !
Merci
Je note :
- P17: Titre. « aun agent » → « un agent ».
A compléter avec les éventuels autres retour pour un seul mail à la fin
Merci !