Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

En effet, le temps que je post le lien :frowning:

il manquait sans doute un zéro à 40€

C’est un pote qui l’a vendu pour Ludovox, il a eu 15 messages en 1 minute lol, c’est n’imp la gestion de edge c’est clair

Quand eu la notif… J’ai cliqué direct dessus, j’ai vu le prix… J’aurais pas du me poser la question si je revais… :smiley: Et en cliquant sur acheter ou je sais pas quoi… J’ai vu un écran de login… J’ai su que j’avais du monde devant moi haha…
Et effectivement il m’a dit qu’il avait eu 15 messages en un instant…

pinaise !!!

Non mais si ça se trouve l’acheteur veut juste revendre à 100 balles….

1 « J'aime »

moi j’ai la boite de nouvelle californie a vendre, elle est vide, mais pour 100 balles je fais un effort pour vous l’envoyer :grin::grin:

1 « J'aime »

Extension fallout à 35 euros sur okkazeo
Ruuuuuuuun pour les intéressés :wink:

Edit: à plus!..

1 « J'aime »

c’était une blague ou c’est parti?

Ah non non, je fais pas de blague comme ça, je sais ce que sais quand on recherche des choses qui flambe niveau tarif :sweat_smile:, donc quand je vois des bons plans et que je peux faire tourner, je mets sur cwowd.

Ça a du partir très vite vu le prix.

1 « J'aime »

:triumph:
image

1 « J'aime »

En fait c’est même pas la peine de poster ce genre de message :stuck_out_tongue: Le temps que tu cliques sur répondre, c’est déjà trop tard :stopwatch:

Aha, on sait jamais, sur un malentendu parfois, ça peut servir.
Puis je préfère autant que ça puisse servir à des gens qui veulent jouer qu’aux vautours d’okkazeo qui vont revendre plus cher derrière.
Mais je suis d’accord, la fenêtre de tir est très limité :sweat_smile:

Bonjour, je suis intéressé aussi par le scan en VF, puisque dans l’absolu trouver la VF à moins de 400€ c’est chaud…

Merci par avance !

RjA

Salut !
J’suis l’heureux acquéreur de la version de base et d’autant plus malheureux de devoir vendre un rein pour la nouvelle californie, mais comptant le garde… je donc suis moi aussi intéressé par les scans VF, en te remerciant d’avance

Bonne soirée

Petite question: pour jouer en solo le mieux c’est de le faire avec juste la boîte de base ou avec liens atomiques en plus?

Je pense qu’avec l’extension lien atomique c’est un vrai plus ! Pour les camps, pour un peu tout les petits ajouts !

Très clairement Liens atomiques est un plus pour du Solo et je dirais même du Soluo.

J’avais essayé de la prendre pour la refiler ici mais 2/3 mns après l’annonce…ça se joue plus en terme de secondes*, les gars ont leur mobile en main 24/7.
*Sinon jouer la surrenchère pour voir si ça peut passer

1 « J'aime »

+/- 10 seconde quand j’ai vue le message apparaître j’ai directement cliqué et le temps de chargement elle était déjà plus la ><

C’est vraiment désespérant cette politique de ne pas vouloir ressortir une réédition fr… ou encore comme je l’ai dis faire comme Fallout WW, sortir juste un pack de carte traduite ><

1 « J'aime »

C’est une honte oui, quel est l’intérêt de ne pas rééditer des boîtes et créer une pénurie artificielle.
Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais cette démarche.

1 « J'aime »