[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Les nouveaux dos des tokens Garnison pour indiquer la level suite à des demandes allant dans ce sens.




Et je m’arrête la pour cette nuit.

Grosso merdo il me reste a :

  • corriger / mettre a jour le livret de règles.
  • Trouver une solution pour avoir les dos de carte les plus similaires possibles.
  • Exporter les cartes en vertsion fond perdue
  • planche A4 (mais ca ce sera surement dans un second temps).
1 « J'aime »

Waaaaaaaaoooooh C’est beau !

1 « J'aime »

Yapuka pocker FFG et leur dire « hé, j’ai une chouette extension toute prête ».
Ha non, faudrait que tu prennes un avocat.

1 « J'aime »

On les pokeras quand on l’aura déjà imprimé hein :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Hello je suis ton projet depuis longtemps est ce que tu sais si tu l’imprimes ou quand ? Avec une campagne participative ?

1 « J'aime »

Hola, ca se passera comme le projet de traduction communotaire de Deep State en vf. Je ferais un google sheet avec des inscriptions possibles pour une remise en main propre ou envoie en mondial relay.

Pour le quand… Je pense laissez a minima deux semaines apres la release des fichiers avant d’envoyer a l’impression, ce qui me laissera le temps de corriger et de surtout contacter des imprimeurs pour des devis et voir ce qu’il est possible de faire pour les standees, tokens et tuiles galactiques =)

Je communiquerais en ce sens ici et sur BGG quand j’en serais à cette étape :wink:

Par contre pas de campagne participative ou autre car je n’ai pas les droit du jeu donc la ca reviendrait demander a Asmodée d’envoyer leurs avocats ^^

Merci pour le soutiens.

3 « J'aime »

En tous cas, pour tes devis et impressions, tu peux contacter ceux qui ont imprimé l’extension fan made Objets Trouvés pour 7th Continent, le résultat est plutôt bon. C’est Azao Games.

1 « J'aime »

Oui c’est par eux que je comptais passer, je les avais contacté pour Deep State même si pas retenus.

Egalement un autre contact possible, des tuiles cartonnées avaient été faites pour Zombicide, depuis le site Eren Histarion
http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=4824

Je peux les contacter pour connaitre la botie stv. J’avais commandé des tuiles en commande groupées, qualité irréprochable.

1 « J'aime »

Je note merci!

Hello capitaine très interessé par cette extension mais j’ai peur d’oublier peut tu fait un Google sheet ou quelque chose du genre pour les intéressés ?

Rien de fait encore, mais je peux faire un google form j’imagine, je verrais ca dans la semaine :wink:

Ca devient bon! J’ai atteint l’objectif du week end c’est cool.
Je vais commençais à incorporer les notes de @Telgar_Sandseeker et faire des test pour les dos de carte.

Au passage j’ai aussi contacté les personnes qui m’ont fait un don depuis un an dont je n’avais pas le pseudo… histoire que tout ce beau monde soit bien dans la section Remerciements.

Au passage j’ai répondu a toutes tes notes @Telgar_Sandseeker

1 « J'aime »

Bon même les photos c’est mort je pense pour le dos. Je suis bon pour tenter de le refaire à la main… Car la on voit déjà clairement les picots.

C’est un scan ou une photo?

Ici photo, scan c’est pire =/ (En gros les picots accrochent la lumiere donc a vec le scan tu vois que ca et ca ajoute des ptites variations de couleur aussi…)

Edit, même dans la pénombre avec un sleeve ca se voit.

Ca serait pas un peu fait pour, d’ailleurs ^^…

Si bien sur mais bon… Ca aide pas pour le fan made =p

Premier dos de carte refait de zero.

1 « J'aime »

C’est top