[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Ok pour filer un coup de pouce, tu envoies un lien par MP ?

1 « J'aime »

Je savais pas trop où partager ça :

Je trouve ça assez fou et instructif à regarder.

4 « J'aime »

Putain de malades :slight_smile:

C’est la carte Special Pâques? Malin ^^

Chasse aux oeufs! (de rancor, pour les gamins que tu veux pas garder :kiwi_fruit: ) c’est d’ailleurs le titre alternatif pour la VF auquel je pensais. On perd le sens/jeu de mot initial et j’ai l’impression que le sens se traduit mal.

Vous en pensez quoi ?

vs

Aussi j’ai un doute :

« toutes les histoires que l’on vous a racontées » ou « toutes les histoires que l’on vous a raconté »

Il me semble que si le COD est avant on s’accord, donc solution A… ?

Aussi question titre comme pour la précédente:

vs

Ici la trad place holder c’était Drogue à vendre. Je préfèrais ptète celui ci qui fait un jeu de mot sur le deal de drogue et le deal tout pourrit qu’on nous propose (90/10). Si vous avez des propositions éventuellement. Faites vous plaisir.








Vala, J’ai finit d’intégrer toutes les cartes sur les nouveaux templates! Je peux aller dormir é_è (ca va, il est que 4h20 :kiwi_fruit: )

Demain j’essaierais de trouver le temps de finir d’incorporer toutes les corrections de relectures que l’on m’as soumis (j’ai déjà corrigé les textes en fonction).

Voila j’ai intégré toutes les corrections de relecture! Y a pas a dire une fois tout mis en place ca va beauuuuucoup plus vite ahah.

oui, tu accordes avec les histoires.

1 « J'aime »

« Toutes ces histoires qui vous ont été racontées ».
Dans ce cas on accorde, et c’est plus correcte en tournure.

1 « J'aime »

Ah oui, encore mieux.

Voire même contées au lieu de racontées.

Après avoir réfléchir la chose je reste sur raconté. Conté évoquerait le truc type légende entendu étant gamin. La c’est vraiment plutot orienté « j’ai posé des quesitons aux peons du coin et ils m’ont raconté blabla ».

Merci pour les proposition! Je suis parti sur ce que disait @Telgar_Sandseeker

Bon en recheckant mes tuiles (Yavin / Dathomir + Scarif) je me suis rendu compte que l’effet UI holographique que j’avais récupéré un peu a l’arrache fait vraiment pas propre. Je suis en train de refaire l’UI de zero du coup pour avoir un truc propre pour de l’impression.

Une nuit blanche et une journée et je devrais venir a bout de la quasi totalité de ce que j’ai à faire d’ici demain soir! (hormis les deux ou j’ai pas encore de solution, les cans étant pourri par la « sécurité anti copie » des petits picots a la con sur les carte :thinking:). Si il fait beau je tenterai la photo haute résolution demain pour voir ce que je peux en tirer.

image

Bon c’est plus long qu’initialement prévu mais ca avance…

1 « J'aime »




2 « J'aime »

Les nouveaux dos des tokens Garnison pour indiquer la level suite à des demandes allant dans ce sens.




Et je m’arrête la pour cette nuit.

Grosso merdo il me reste a :

  • corriger / mettre a jour le livret de règles.
  • Trouver une solution pour avoir les dos de carte les plus similaires possibles.
  • Exporter les cartes en vertsion fond perdue
  • planche A4 (mais ca ce sera surement dans un second temps).
1 « J'aime »

Waaaaaaaaoooooh C’est beau !

1 « J'aime »

Yapuka pocker FFG et leur dire « hé, j’ai une chouette extension toute prête ».
Ha non, faudrait que tu prennes un avocat.

1 « J'aime »

On les pokeras quand on l’aura déjà imprimé hein :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Hello je suis ton projet depuis longtemps est ce que tu sais si tu l’imprimes ou quand ? Avec une campagne participative ?

1 « J'aime »

Hola, ca se passera comme le projet de traduction communotaire de Deep State en vf. Je ferais un google sheet avec des inscriptions possibles pour une remise en main propre ou envoie en mondial relay.

Pour le quand… Je pense laissez a minima deux semaines apres la release des fichiers avant d’envoyer a l’impression, ce qui me laissera le temps de corriger et de surtout contacter des imprimeurs pour des devis et voir ce qu’il est possible de faire pour les standees, tokens et tuiles galactiques =)

Je communiquerais en ce sens ici et sur BGG quand j’en serais à cette étape :wink:

Par contre pas de campagne participative ou autre car je n’ai pas les droit du jeu donc la ca reviendrait demander a Asmodée d’envoyer leurs avocats ^^

Merci pour le soutiens.

3 « J'aime »