[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Bonjour, je viens seulement d’acquérir Bordure extérieure, et affaire en suspend devient introuvable :frowning:, alors quand j’ai vu qu’il existait cette extension fan made, j’ai fait whaouuu ! Une nouvelle impression serait génial, bon hélas je n’ai pas les compétences pour lancer ça. Je peux aider en faisant un hub par exemple. Je suis avidement la discussion. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on est assez nombreux dans ton cas… Sans les compétences mais à suivre la discussion avec grand intérêt !

3 « J'aime »

Je confirme :joy:

5 « J'aime »

Franchement vous butez pas pour ça, c’est pas ouf non plus. J’ai fini par la revendre à prix coutant à un gentil cwowdien :slight_smile:

Affaires en suspens en revanche améliore vraiment les parties, mais oui dur à trouver.

1 « J'aime »

Oui mais Affaires en suspens, on l’a déjà ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne le trouve plus nulle part Affaire en suspend :sob::sob::sob:

Ici le jeu sort souvent, et çà fait du bien la variété qu’apporte HS, et les garnisons ajoutent de l’intérêt à la réputation.
Y’a qu’avec des nouveaux que je la retire éventuellement.

Attention j’ai pas dit que c’était nul, j’ai trouvé des trucs très cool.

De là à se mettre en quatre pour le réimprimer…

Et j’en suis très satisfait, merci encore :sunglasses:
J’ai même commandé l’insert d’Hohyss :grin:

Si vous vous lancez dans un reprint, j’en suis très probablement !

On aimerai bien mais nous n avons pas acces aux fichiers pour refaire une IG malheureusement

Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ça, je tente ma chance ici.
Question règle :
Peut on rencontrer et donc potentiellement combattre une patrouille lorsqu’on est sur une planète ? Ou c’est uniquement dans l’espace?
J’ai pas trouvé dans les règles, si quelqu’un connais la page…
Merci

Oui.

Pas forcément, en revanche ce sera toujours un combat spatial, même « sur » une planète.

@Captain_Kiwii envisage de refaire une impression groupée si suffisamment de personnes sont intéressées:

4 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Intéressé ! :slight_smile:

si c’est pas fait, inscrits toi sur le google form :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir une publication pour la réimpression de cette extension sur FB …

Pas par Kiwi j’imagine ?
Sur un grouoe un peu confidentiel ou sur les ludistes francophones
Le souci ce serait d’exploser les compteurs…
Ou d’attirer l’attention des ayants droits

1 « J'aime »