Bonjour, je viens seulement d’acquérir Bordure extérieure, et affaire en suspend devient introuvable , alors quand j’ai vu qu’il existait cette extension fan made, j’ai fait whaouuu ! Une nouvelle impression serait génial, bon hélas je n’ai pas les compétences pour lancer ça. Je peux aider en faisant un hub par exemple. Je suis avidement la discussion.
J’ai l’impression qu’on est assez nombreux dans ton cas… Sans les compétences mais à suivre la discussion avec grand intérêt !
Je confirme
Franchement vous butez pas pour ça, c’est pas ouf non plus. J’ai fini par la revendre à prix coutant à un gentil cwowdien
Affaires en suspens en revanche améliore vraiment les parties, mais oui dur à trouver.
Oui mais Affaires en suspens, on l’a déjà !
Je ne le trouve plus nulle part Affaire en suspend
Ici le jeu sort souvent, et çà fait du bien la variété qu’apporte HS, et les garnisons ajoutent de l’intérêt à la réputation.
Y’a qu’avec des nouveaux que je la retire éventuellement.
Attention j’ai pas dit que c’était nul, j’ai trouvé des trucs très cool.
De là à se mettre en quatre pour le réimprimer…
Et j’en suis très satisfait, merci encore
J’ai même commandé l’insert d’Hohyss
Si vous vous lancez dans un reprint, j’en suis très probablement !
On aimerai bien mais nous n avons pas acces aux fichiers pour refaire une IG malheureusement
Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ça, je tente ma chance ici.
Question règle :
Peut on rencontrer et donc potentiellement combattre une patrouille lorsqu’on est sur une planète ? Ou c’est uniquement dans l’espace?
J’ai pas trouvé dans les règles, si quelqu’un connais la page…
Merci
Oui.
Pas forcément, en revanche ce sera toujours un combat spatial, même « sur » une planète.
@Captain_Kiwii envisage de refaire une impression groupée si suffisamment de personnes sont intéressées:
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots
Intéressé !
si c’est pas fait, inscrits toi sur le google form
Je viens de voir une publication pour la réimpression de cette extension sur FB …
Pas par Kiwi j’imagine ?
Sur un grouoe un peu confidentiel ou sur les ludistes francophones
Le souci ce serait d’exploser les compteurs…
Ou d’attirer l’attention des ayants droits