Fermeture de la boutique Power Nine

Le statut de boutique de jds que pas mal de porteurs demandent.

1 « J'aime »

Ça dépend 1) si l’argent est déjà transmis aux éditeurs 2) la situation de P9 (redressement, cessation de paiement) 3) si la saisie des biens peut être ordonnée.

J’ai aucune réponse à ces questions. Il va falloir attendre. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils sont très occupés donc on va éviter de les harceler avec cette question je pense.
Je suis sûr qu’ils feront au mieux.

Honnêtement je pense que ça devrait pas impacter, tout a été réglé y a un moment maintenant, y a juste à attendre la livraison. Enfin j’espère :confused: .

2 « J'aime »

Tu as des boites super honnetes qui avant de se mettre en depot de bilan remboursent les clients. Après ca dépend aussi de l’humeur de ton comptable et de si tu as versé des fonds à tes fournisseurs…

En tout cas c’est triste

2 « J'aime »

Les boules… J’ai deux PG en cours avec lui et j’espère vivement recevoir mes jeux, surtout qu’ils devraient être livrés dans les semaines qui viennent. J’espère que malgré la situation difficile pour eux, les clients ne vont pas payer les pots cassés…

Ca a mon avis c’est une bonne idée de merde… si le liquidateur s’en rend compte il peut considérer que tu as volontairement choisi certains créanciers et à mon avis ca peut piquer fort coté perso…

7 « J'aime »

Et puis quand on est en cessation de paiement c’est souvent qu’on a plus les fonds donc c’est compliqué de rembourser les gens…

1 « J'aime »

Je suis pas inquiet pour les PG (Creature comforts), on verra en temps voulu.
Mais bien triste d’apprendre cette nouvelle. J’y ai passé quelques commandes et j’aimais beaucoup cette boutique. Échanges agréables, colis nickel, offres intéressantes, rien à redire…
Courage à eux !

1 « J'aime »

Une bien mauvaise nouvelle, courage les gars!
Moi qui avais toujours été un peu frileux du PG, je m’étais récemment laisser faire à 2 reprises… en espérant que tout se passe bien pour eux et pour nous :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

La fermeture induit une liquidation definitive et non un redressement dans lequel il doit y avoir une continuation d’activité.

C’est peut être moral mais cela n’est pas légal.

Après on ne sait pas comment ils ferment, quand on a une bonne compta y’a moyen de fermer propre et sans créanciers… mais là on est dans le flou total :slight_smile:

Tout le monde semble triste, et je peux comprendre, mais perso, avec le nombre de PG géré par @gov ici, je ne comprend pas qu’il n’y ai pas eu de communication ici, sachant que cette fermeture doit être connue depuis un certain temps… donc pour moi, le silence ici est plutôt un signe que ca pu pour les participants de PG… par chance, je n’en avais que 2, et pas trop gros, mais bon…

6 « J'aime »

Pff. Complotiste !

C'est normal qu'on n'ait pas de nouvelles, vu que @Gov est parti à l'étrang... oh wait.

:crazy_face:

8 « J'aime »

Mais Gov c’est pas P9

Un petit peu si quand même hein :slight_smile:

image

Il est forcément passé par des pledges retailers pour certains de ses PG aussi.

2 « J'aime »

Oui oui, ca pue pue pue…

Tu veux pas mon pledge animal comfort ? Jte le fais pas cher vu qu’on le recevra jamais faut que je sois fair

2 « J'aime »

Mais non, attendez d’avoir des infos, ça va probablement se régler comme il faut dans la majorité des cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu scotomises… :grin:

oui, j’aime ce verbe …depuis que j’ai moi même scotomisé devant un Dali une fois… y avait un pénis en plein milieu d’un tableau géant…et seule ma femme l’a vu, alors que j’avais le nez dessus…

2 « J'aime »