Fermeture de la boutique Power Nine

Pour les éditeurs avec qui j’ai discuté le coût des offres boutiques était significatif et ils refusaient systématiquement de le faire en direct même pour des Pg plus gros que la plupart des boutiques… ils le faisaient parce que c’était dés boutiques pour des raisons « globales » dont celles que j’ai cité mais pas que, et si quasi tous les éditeurs sur ks qui ont une offre boutique demandent une preuve d’existence de la boutique c’est bien qu’il n’y a pas que le volume qui les intéresse pour déterminer le taux de remise :wink:

2 « J'aime »

En fait tu le dis toi même mais en retournant la phrase : si ils le réserve aux boutiques (et non pas en fonction du volume) c’est bien un choix de ne pas avoir les mêmes offre que pour les Pg :slight_smile:

Je suis à l’ouest sur la majeure partie des topics que je suis, mais je découvre sur plusieurs topics à PG de gov qu’il y a quelque chose à la limite de la légalité avec le deal qu’il fai(sai)t avec la boutique power nine et les éditeurs KS pour lesquels il faisait des PG ?
Je croyais que c’était des PG retailers classiques que faisait Gov par le biais de la boutique de son frère?

La nuance viendrait du fait que le PG utilisait le code TVA de la boutique de son frère, mais les commandes n’auraient pas transitées par la dite boutique (ce qui expliquerait que les pledgers recoivent leurs pledges en ce moment, sinon la boutique revendraient ces jeux pour rembourser ses dettes).

Boutique qui était elle même sous le nom de son cousin et dont le comptable était sa mère !

Bon rien d’illégal bien sûr :wink:

(C’est une blague bien entendu ;))

1 « J'aime »

De ce que j’avais compris à l’époque, lorsque P9 était encore ouvert, les PG passaient bien par la boutique, dans le sens où elle avait acheté, par le biais de Gov, les pledges auprès des éditeurs KS, et Gov les récupérait « instantanément » pour faire le dispatch auprès des membres des PG. Tout le côté manutention était géré par Gov, mais P9 gérait bien la partie achat et revente au niveau comptable.

Par contre, maintenant que P9 a fermé, effectivement Gov se retrouve dans une panade bien noire, car l’entité cliente officielle qui devait réceptionné les PG, la boutique P9, n’existe plus. Mais apparemment, les éditeurs KS sont assez arrangeants là-dessus, car ils ont déjà récupéré l’argent. Ce sont plutôt les transporteurs et leur service client merdique avec lesquels Gov doit se battre pour se dépatouiller et rapatriller les PG vers une entité qui n’existe plus.

Pour l’histoire de la propriété de P9, je ne sais pas si le liquidateur était au courant de ces précommandes KS, mais vu comment elles mettaient beaucoup de temps à arriver, peut-être que la liquidation de la boutique s’est faite tellement vite qu’ils n’avaient pas le temps d’attendre la réception des PG pour pouvoir les rafler et les inclure à la liquidation?

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a-t-il des nouvelles concernant les PG qui doivent encore être livrés svp ?

pas de nouvelles de gov sur les topics dédiées ?

Merci pour votre réponse,
non malheureusement pas de nouvelles sur le topic du PG de Dungeonology, c’est pour la seconde vague (stretch goals)

Une remise des pledge Shivers devrait avoir lieu d’ici fin Mars, il faudrait lui poser la question à ce moment-là.

Les PG continuent d’etre livrés

Il previent sur les sujets dédié dès qu’il a du nouveau

J’en récupere qquns uns en avril mais pas de Dungeonology encore dispo

1 « J'aime »

En regardant son profil, on voit qu’il est actif en ce moment, pour des remises de certains PGs. Par contre, il semble en ignorer quelques uns, donc Rajavihara, pour lequel on n’a aucunes nouvelles du tout, alors que les livraisons sont finies depuis novembre environ…

Oh tu sais il y en a qui on pas reçu leur big box de TFm dont les livraisons sont fini depuis septembre 2021 et dont les boîtes se sont déjà retrouvées soldées X fois en retail.

Patience est mère de vertue toussa toussa.

3 « J'aime »

La réception, c’est une chose, l’absence totale de communication une autre. :grimacing:
Juste savoir s’il a reçu lés boîtes, tout ça, ça serait un bon début.

3 « J'aime »

Ah ouais quand même ! oO

1 « J'aime »

J’espère pour vous qu’il n’y a rien qui transit encore par feu Power9, parce que c’est perdu dans ce cas.
J’ai pour ma part perdu une bonne commande passée le jour de leur passage en liquidation … mais ils se sont bien abstenus de mettre en stand bye la boutique en ligne, elle a meme continué de fonctionner un bon moment alors qu’ils se savaient en difficultés … je suis reconnu creancier, mais pas prioritaire … un beau billet qui s’envole … et des jeux qui étaient en stock qui ont du etre revendu en gros.

Pour ma part j’ai pu récupérer ma mise en demandant le remboursement auprès de ma banque

2 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos réponses, j’attends encore, j’espère avoir des nouvelles des SG de Dungeonology sous peu…

La surprise du jour j’ai reçu un chèque aujourd’hui pour ma créance. :open_mouth:
Me reste à voir comment j’encaisse ça en Belgique et les frais dessus, mais gardez espoir.

14 « J'aime »

Oui pareil une excellente nouvelle !

1 « J'aime »