Fermeture de la boutique Power Nine

Bah le soucis c’est qu’à priori la personne qui s’occupe(ait) du site était malade depuis une dizaine de jour. A tel point qu’ils ne savaient pas comment créer de nouvelles fiches produits dessus. Donc si ils ne savent pas le mettre à jour, pas sûr qu’ils sachent fermer leur site…

On rappelle qu’il n’y a plus d’activité sur le site parceque leur webmaster était en carafe.
Tu vois comment tu le sens mais le message sur Facebook est clair, perso je ne prendrais pas le risque !

quand je lis le communiqué plus haut j’ai l’impression que la cause n’est pas économique, vu qu’ils vont contacter tous ceux qui ont passé commande…

En tout cas je viens juste d’apprendre que gov était parti à l’étranger y a pas longtemps, je croyais que c’était une blague de patman…

Faudrait qu’il en ait quelque chose a foutre aussi.

Il a indiqué Retour juin/juillet

1 « J'aime »

Bon, ben moi j’ai trois jeux en PG avec Gov… glups, on verra bien.
Et bon courage aux gérants et employés de la boutique.

2 « J'aime »

Ah c’est pas définitif du coup. J’ai eu peur xD.

1 « J'aime »

J’espère que ce « n’est qu’économique » et qu’ils rebondiront.
Bon courage à eux et j’espère que vous recevrez vos PG.

1 « J'aime »

idem

Non c’est pour son boulot.
Il avait communiqué dessus dans les PG qui sont arrivés en fin d’année car il n’a pas pu envoyé tous les MR avant son départ.

1 « J'aime »

Rip petit ange parti trop tôt.

2 « J'aime »

J’avais commandé il y a un mois des articles supposés être en stock, j’avais envoyé deux mails restés sans réponse (sachant que ce n’était pas le webmaster qui répondait a priori les autres fois), et je venais d’appeler il y a 10 minutes dans le vide… Je crains effectivement qu’il ne faille s’asseoir sur nos paiements de commandes non honorées…

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais ça sent quand même pas bon du tout cette histoire :frowning:

(au moins, vous savez pourquoi on a toujours refusé de faire la promo des PG - boutique)

2 « J'aime »

Hé, je dis pas que des conneries hein :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

Après quelques recherches, histoire d’étayer les propos :

  • Pas de salariés déclarés depuis 01/01/2020.
  • Dernier bilan disponible montre une très grande fragilité financière (2017) :
  • Ratio de fonds propre à -20%
  • Ratio d’endettement à 94%
  • Disponibilités à 4000€ en fin d’exercice (soit 2% du volume annuel)

Ces chiffres sont surement à relativiser du fait du rebond du secteur pendant la pandémie mais objectivement le plan 2 pour 3 dans un contexte de fragilité laissait pas entendre que des bonnes choses.

1 « J'aime »

A l’instant
image

coté P9, les échos d’une fermeture possible ne remonte que depuis Cannes. D’où mon interrogation sur les PG sur le post de dungeonology vague 2 . A voir comment ont été géré les PG de Gov et leur liens de propriété avecP9. affaire a suivre.

Je déteste la technique de l’autruche qui consiste à ne rien dire alors que cela doit être anticipé depuis un moment… La moindre des choses c’est que le principal intéressé @Gov viennent s’exprimer ou communique par mail avec les divers souscripteurs aux PG. Pour ma part j’attends tout de même 4 boîtes et je ne compte pas m’asseoir dessus. Ce sont des opérations qui sont réglés aux fournisseurs depuis déjà longtemps normalement.

3 « J'aime »

Ça t’agace peut être mais si y’a un dépôt de bilan comme on l’a dit au dessus tu passeras en dernier que ça plaise ou pas malheureusement.

4 « J'aime »