Feudum: Rudders & Ramparts - par Odd Bird Games - livraison déc. 2019

Est-ce qu’il y a deux parisiens qui seraient tentés par un achat groupé de l’extension ? Les frais de port me découragent là…

Non, je viens de découvrir qu’il y a une version KS et deux versions retail dans le bundle de 3 extensions. ça n’ira pas pour un achat groupé.

Comme il ne me faut que l’extension, je pense que je vais attendre que Philibert l’ait.

Quand je regarde cette vidéo, j’ai l’impression que le jeu est plus long à mettre en place que Runebound et aussi envahissant sur une table qu’Horreur à Arkham v2. Il fallait le faire ! Néanmoins, il doit être certainement passionnant.

Pour les Lillois: Je pourrai très certainement ramener qques boites de Bxl à Lille.

[quote quote=438443]Est-ce qu’il y a deux parisiens qui seraient tentés par un achat groupé de l’extension ? Les frais de port me découragent là…

Non, je viens de découvrir qu’il y a une version KS et deux versions retail dans le bundle de 3 extensions. ça n’ira pas pour un achat groupé.

Comme il ne me faut que l’extension, je pense que je vais attendre que Philibert l’ait.

[/quote]
Pourquoi ça n’irait pas pour un achat groupé? J’ai préparé une calculette pour les frais de port: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fpKDOLbKVC7S2vmAc261EoexuzwY8DLXiXgJYTU1Zu4/edit?usp=sharing.

J’attends la confirmation des prix avant de mettre le PG en ligne pour Bruxelles. On serait sur une ristourne de 10% en plus mais l’économie possible sur les frais de port qui sont dégressif permet déjà de faire possiblement une grosse économie…

Je n’ai pas toutes les infos mais j’ai reçu la grille tarifaire pour le port et elle est donc à jour.

Merci FrenchFrog. Moi j’en suis :slight_smile:

Je ne suis pas un habitué des PGs (ce sera mon premier). J’habite sur Aix-en-Provence ; je ne sais pas s’il y a d’autres personnes dans la zone… Je ne sais pas si ça pose souci (j’imagine qu’a minima ça rajoute des frais MR). Sinon, je dois pouvoir aussi récupérer le jeu sur Paris si c’est plus simple (Bruxelles est un peu loin par contre :wink: ).

des que tu ouvre la fiche pour le pg j’en suis

Pour le plateau plus grand je prends sans hésiter. Une grande partie de la magie de ce jeu est justement de faire des aller retours sur la carte. Pour passer de guilde en guilde. Donc un map plus grande c’est oui sans hésiter. Pour la lecture tu vas galèrer deux parties, 1m ou 1m20 ne change rien. Par contre jouer sur un tapis c’est juste génial!

Je suis du PG moi aussi!

Merci!

Si un truc se monte, et qu’un envoi MR est envisageable, j’en suis pour l’extension, et probablement un add-on ou deux. :smiley:

J’ai rien compris a la calculette , :slight_smile: mais je suis pour le PG !

[quote quote=438664]J’ai rien compris a la calculette , :slightly_smiling_face: mais je suis pour le PG !

[/quote]
C’est simple. Tu changes le nombre de chaque pledge tu souhaites commander et ça calcul les frais de port total ainsi que la répartition des ports par pledge.

Par exemple si tu commandes 10 bundles, les frais de port unitaire seront de 3,13$ au lieu de 19$.

merci, donc pour une big box c’est 19$ a la place de 22$ sur KS ?

ca fait pas gros comme différence .

Dans la calculette, je ne crois pas avoir vu l’offre « The Collection » : aucune offre sur les fdp dessus ?

Savez-vous ce que sont les bonus du ks1 qui sont vendus 14$ ? Est-ce pertinent ?

je me pose la même question :slight_smile: .

[quote quote=438710]merci, donc pour une big box c’est 19$ a la place de 22$ sur KS ?

ca fait pas gros comme différence .

[/quote]
Tout dépend de la quantité. Pour une commande de 30 bigbox, ça fait 5,54$ de port par pledge.

[quote quote=438737]Dans la calculette, je ne crois pas avoir vu l’offre « The Collection » : aucune offre sur les fdp dessus ?

Savez-vous ce que sont les bonus du ks1 qui sont vendus 14$ ? Est-ce pertinent ?

[/quote]

Ça a été ajouté au dernier moment et je ne connais pas le poids pour ce pledge. Impossible de l’ajouter à la calculette tant que je n’ai pas cet info. Je l’ai demandé dans les commentaires du ks.

On peut gérer un HUB France pour aider au dispatch. Je peux m’en occuper si besoin.

On devrait être assez nombreux en France.

Si jamais vous pensez à des envois MR, l’envoi depuis la Belgique vers la France coûte moins que de France à France !? ;.)

sinon un tout grand merci à Frenchfrog pour ce PG

 

J’ai l’accord pour un second PG pour Bruxelles. Je vois qu’il y a beaucoup de demande et je vais avoir du mal à satisfaire tout le monde. Ma carte bancaire va trop chauffer ;-). On est sur une base d’une réduction de 10% et une réduction mécanique par la dégressivité des frais de port. Si vous êtes prêt à monter un PG dans un autre coin de la France, merci de me contacter par MP avec votre adresse mail. J’enverrai alors un mail à l’auteur pour vous introduire et voir ce qui est possible de faire.

N’ayant même jamais encore participé à un PG, il me serait difficile d’assurer cette tâche, mais je remercie d’avance celui qui le fera (en espérant qu’un glorieux volontaire se manifeste).

Un français pour gérer ? Sinon je me dévoue :slight_smile:

@HarryLittle, regardes l’autre forum, visiblement c’est Escrivio qui s’y colle…