Fields of Fame et Hall of Heroes - VF - Livraison janvier 2018

Par contre, on ne pourra pas obtenir le pack de francisation du jeu de base par la suite ?

on va se retrouver avec un jeu de base en anglais et 2 extensions en français

Non y’a le pack francisation et la bigbox qui valent le coup (et encore)…

Je suis en train de préparer la gsheet patience c’est assez compliqué y a pas mal de calculs. Rien que pour ça j’adore les PG de Shem ^^

salut

Ok KaKitaBen, tiens nous au courant ^^

et/ou j’attend quelque réponse également :wink:

Bon c’est ici pour le PG

Il devient rentable à 10 boites et je ventile quelque soit le nombre. Donc le prix de la boite va fluctuer, le moins cher étant tout les multiples de 11 :slight_smile:

on doit faire une demande d’autorisation d’accès… normal ?

normalement non

Bon faut pas se voiler la face ça risque d’être le même prix en boutique que pour le PG, si on atteind 11 boites, la boite passe à 25,5 € environs. Le seul avantage c’est pour ceux qui prennent les kit VF et la boite collector.

La vache, le PG de la mort qui tue, où si t’as pas bac +38, t’y comprends rien (merci, Shem !). Et moi qui me suis bêtement arrêté à +37… :mrgreen:

Juste pour être sûr que j’ai bien tout compris (ce qui est loin d’être garanti :mrgreen: ), on serait donc à 82$ NZD pour les deux extensions (contre 90, soit 8$ NZD de gain) et 107$ NZD pour le même avec la bigbox (contre 114, soit… 7$ NZD de gain). Et en ajoutant un MR derrière, on est pour le moment perdants à tous les coups… sauf si on arrive aux fameux multiples de 11 avec les 2 boîtes gratuites, auquel cas la légère perte se transforme en léger gain. C’est ça, j’ai bon ? :slight_smile:

Voilà dans ce PG les MR sont moyens intéressants. Et tu rajoutes les 20€ environs de frais ventilés sur l’ensemble des boites, plus on est plus ça baisse, voila la formule :

=(S11-ROUNDDOWN(S11/11))*40/S11+10/sum($S$11:$S$13)

PS: je retente une négo avec Shem histoire de :slight_smile:

Bien motivé à la base mais bon « trop cher » ces extensions … ça attendra l’arrivée en boutiques

Autant je ne pledgerais pas les extensions, autant je vais voir si je ne peux pas raccrocher à quelqu’un qui pledgera pour que je me prenne le jeux de base uniquement, pour 70$ NZD. Ça me reviendrait moins cher que de le pré-commander en boutique.

Bon pour moi c’est réglé, je me suis pris cette après midi Pillards aka Raiders en boutique pour 42 € puis je verrais pour les extensions plus tard en boutique, en plus elles seront en VF.
Ce KS est abusé au niveau des prix, ils ont pris le melon…

sur elle KS aussi elles sont en VF hein :slight_smile:

[quote quote=141202]sur elle KS aussi elles sont en VF hein :slightly_smiling_face:

[/quote]

Certes, tu as raison mais a 125 € la core box + les deux extensions pour une livraison fin d’année…Il y a seulement la boite de rangement en plus
J’ai eu la chance de le trouver a un prix raisonnable, ne pas avoir a attendre un reprint et ne plus avoir a me poser la question de prendre ou ne pas prendre ce KS me conviens :slight_smile:

hello

hello, les prix, quand ils sont calculés dans la colonne jaunée, c’est FdP in ?

oui :slight_smile: sauf si vous voulez du MR

L’update qui fait un peu mal, avec la totalité des citoyens de Hall of Heroes :

En gros, avant la campagne, il n’en avait même pas laissé la moitié dans la boîte. Inutile de dire qu’il ne risquait pas de la vendre le prix annoncé avec 12 pauvres cartes à l’intérieur. Quand c’est vraiment trop visible, y’a pas, c’est trop visible… ;(

Vouais, ça n’empêche pas la campagne d’être déjà un beau succès.