Question peut-être pas dans le bon sujet et ça a peut-être déjà été dit (mes confuses si c’est le cas :mrgreen: ) : PixieGames a / aura toute la licence ? Ou ils ont juste Raiders ? Raiders et les extensions ?
Je trouve les tarifs de ce KS trop élevés pour moi, alors je me dis qu’en solde sur les boutiques françaises ce sera peut-être plus jouable d’ici quelque temps… J’ai regardé le PG (merci Kakita) mais ça pique encore un peu trop.
Ils auront Raiders et Extensions et Explorers… Shipwrhigts c’est a priori encore pas décidé (d’un autre coté… un jeu a 2 ou 3 joueurs, et mauvais au dela… pas évident de prendre le risque)
La campagne continue de bien progresser, et en parallèle, petit teasing de Shem sur d’autres éventuels projets : « I have a few ideas in mind. I don’t expect the North Sea Trilogy to be the last job myself and The Mico work together on. »
« Je comprends vos questions.
Nous visons bien une sortie d’Explorateurs pour Essen.
La sortie boutique devrait effectivement être moins onéreuse. »
Réponse de Fred de chez Pixie. Je lui demander s’ils prévoyaient une ristourne ou autres pour alléger le KS.
Et S’il pensait fournir les Backers avant les boutiques.
Je ne voie plus trop d’interet de garder mon pledge, mais j’aimerais quand meme la collector box
Donc ça confirme bien qu’il est urgent d’attendre et faire vivre le circuit tradi (et payer moins cher) sur ce coup la (au moins pour les français) quitte a éventuellement se grouper pour la bigbox uniquement…
Pour Fields of… , j’avais aussi pensé à « Et je vivrai pour toujours… » ou « Je vais apprendre à voler ! », mais j’ai peur qu’une overdose d’Irène Cara ne soit pas conseillée !!! ^^
Messieurs les backers français, quitte à passer pour un Troll, je vous le dis haut et fort : PASSEZ VOTRE CHEMIN sur ce KS !
Ce Shem n’a rien pigé au crowfounding !
Vous paierez plus cher, vous pairez les fdps et vous aurez la m^me chose que ce qui sortira en boutique !
Et le mec est plus que sourd en plus !
Mmmmh, dire que Shem n’a rien pigé au crowdfunding c’est un peu gros après des campagnes menées avec brio pour Shipwright et Raiders.
Par contre maintenant il a clairement sa fanbase, il a les moyens de se faire des couilles en or et il en profite. Bien ? Mal ? Je ne sais pas, plus pour moi clairement mais après tant que y a des gens qui pledgent…
On s’en fiche un peu en fait… chacun voit midi a sa porte… pour nous en tout cas en france c’est clair qu’il est plutot conseillé d’attendre la version boutique… pour celui qui vit au zimbabwe et cause le gaulois c’est mieux de prendre le KS…
Je suis moi aussi tres dubitatif sur ce KS ou on paye un peu plein pot je trouve… mais personne ne force personne a rien, vu que ce sera facilement dispo pour nous… ce qui me surprend c’est le succès
Par contre Shem a un peu le meme problème que DMG… et c’est flagrant sur ce KS : sorti de son jeu phare, il a une politique de prix/SG qui n’est pas particulièrement sexy (contrairement a ce qu’ils ont tous les deux fait au début) et au final ça sent un peu le chaud pour les prochains KS (pour les deux… meme si DMG on est en plein dedans depuis un certain temps )
À moins d’une semaine de la fin de la campagne, un premier « vrai » SG (qui n’était apparemment pas prévu au départ) vient d’être dévoilé :
Et… vous avez bien lu, il est réservé à ceux qui prennent la grosse boîte. Les autres (et donc les 500 backers qui voulaient juste les extensions sans la boîte en plus ou parce qu’ils voulaient que toute leur collection de jeux de la mer du Nord soit sur le même format), ceux-là, donc, peuvent s’asseoir dessus.
D’un autre côté, c’est pas que ce soit un SG vital, mais décidément, ça vend vraiment du rêve, chez les Vikings de Shem…
Bonjour
Je souhaite surtout obtenir les cartes en VF de raiders of north sea. J’ai aussi pledgé pour field of fame mais de ce que je comprend ce n’est pas nécessairement intereressant par rapport aux prix boutiques.
Savez vous si je ne peux commander que les cartes en VF et dans ce cas comment faire avec mon pledge ?
j’ai pledgé pou fied of flame et j’ai ajouté aussi le set de cartes en VF pour raiders afin de pouvoir y jouer en famille. Cependant, à la lecture de cette discussion je me dis que l’extension ne vaut pas le coup et que le prix boutique devrait être moins élevé. Comment puis je faire avec mon pledge pour n’obtenir que les cartes ? est ce possible ?
j’ai pledgé pou fied of flame et j’ai ajouté aussi le set de cartes en VF pour raiders afin de pouvoir y jouer en famille. Cependant, à la lecture de cette discussion je me dis que l’extension ne vaut pas le coup et que le prix boutique devrait être moins élevé. Comment puis je faire avec mon pledge pour n’obtenir que les cartes ? est ce possible ?