Fin du site de jeux video Gamekult le 7 décembre 2022

Oui
C’est tres bien résumé
Il reste Canardpc.com

Ils ont même une section JDS/JDR et retrogaming


Comme ça :smiley:

Akwartz, il faut juste se faire à sa façon de parler, que je trouve hyper désagréable.
Dans le fond, c’est une pointure quand on suit ses analyses. Il est absolument passionnant.

Donc je vais allez découvrir ce… touitche…

Punaise je me sens vieux sur ce topic… :smiley:

2 « J'aime »

« Les imaaaaages ! Elles s’aniiiment ! »

8 « J'aime »

C’est carrément ça :smiley:

Alors typiquement, voilà :slight_smile:

Je vais sur le site de Canard PC, je choisis un article pour me faire une idée, et impossible de le lire.
Ou alors faut créer un compte, si j’ai bien compris.
Donc faut faire le saut de la foi pour lire l’article.

Au moins, sur Allociné (par exemple), on peut choisir d’accepter les cookies publicitaires pour lire un truc.
Sur jvc aussi d’ailleurs il me semble ?

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

2 « J'aime »

L’indépendance, ça coûte cher.
Et c’est bien le problème qu’a eu Gamekult et qu’a Canard PC.
La vidéo d’arrêt sur images postée il y a quelques heures explique bien la chose ; et même si elle date de 2012 c’est encore vraiment pertinent à regarder pour comprendre les problèmes de connivence dans la presse vidéoludique.

3 « J'aime »

je crois qu’il y a possibilité d’offrir des articles en lecture, y’a quelque chose en particulier qui t’intéresse ?

1 « J'aime »

j’ai re regardé quelques extraits, c’est ahurissant comme ca a pas vieillit, julien chiez, jamais un homme n’aura aussi bien porté son nom.

au passage le proprio de remworld qui se fait pourir sur linkedin et qui supprime les post negatif, c’est du pti lait. Gautier Normand on LinkedIn: CP acquisition Unify | 41 comments

2 « J'aime »

C’est gentil, mais là je jetais juste un œil rapide. Je me pencherai plus sur le site plus tard, et au besoin je viendrai chouiner :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs Usul en faisant des react aux 3615Usul a balancé quelques anecdotes assez marrantes sur l’enregistrement de l’émission (la vidéo est calée au bon moment) :

2 « J'aime »

gros merci je connaissais pas ce passage c’est genial.

2 « J'aime »

Fascinant votre touiche…

En musardant sur le site, je suis tombé dans une Catégorie d’un Autre Monde.
J’ai vu une dame en bikini utiliser un détecteur à métaux sur une plage, une autre dame en bikini danser dans une piscine gonflable, une troisième dame nettoyer sa cuisine, une quatrième dormir, et enfin les numéros cinq à sept (huhuhu) prendre un bain ensemble dans une autre piscine gonflable.

Et dites moi, y a vraiment des gens qui sont contents quand l’une de ces dames écrit leur pseudo sur son bras au marqueur noir ? :thinking:

1 « J'aime »
Et puis y a lui

1 « J'aime »

Lui, il me semble surtout tout désigné pour faire une Cloclo en direct !

2 « J'aime »

C’est un processus culturel à évolution cumulative lente. Ça s’appelle : la Civilisation !
Wait…

1 « J'aime »

Je sais qu’il est de bon ton de cracher sur lui, mais je ne suis pas du tout d’accord. Je trouve que Carole et lui font un excellent travail dans leur domaine. Oui c’est du JV mainstream dont ils parlent, oui ils ne seront jamais les Élise Lucet du secteur (et tant mieux), mais je suis sur qu’ils sont honnêtes. Je ne partage pas leur goût sur beaucoup de choses mais je trouve leur émissions de qualité.

1 « J'aime »

C’est de la comm publicitaire mêlée à du divertissement, dès lors qu’on y cherche pas une vocation journalistique, tout reste une question de goût et d’affinité (personnellement j’ai beaucoup de mal à les écouter plus de 5 minutes, c’est physique, ils aiment tellement se regarder et s’écouter parler…:face_vomiting:)

6 « J'aime »