Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Pfiouuuu !!! 1ère partie et Laurie c’est fait littéralement découpée en rondelles par Hans. En tout cas, après une première partie d’assimilation, de compréhension et une défaite cuisante (une victime sauvée et tout le reste défoncé par le boucher) je reste pas mal fan des mécaniques et de l’aspect immersif et il sortira souvent je penses. :slight_smile:

6 « J'aime »

Oh oh oh, c’est noël avant l’heure ou c’était déjà annoncé ?

9 « J'aime »

Tout s’explique :smiley:

3 « J'aime »

Reçu aujourd’hui poltergeist/manoir. Qui vient d’arriver en commerce.

J’essaye de découvrir ce jeu ce week-end.

Bonjour qu’elle sont les meilleurs VHS ?

Il me semble que BASF sont les plus réputées.

14 « J'aime »

Sondage sur le forum BGG What's your favorite feature film? | Final Girl
Pour la saison 1 hormis la colo, Maple Lane et le carnival semble les plus intéressantes.
Perso j’ai préco Maple Lane chez philibert, Dr Fright/Peur à l’air bien sympa.

Extension si tu préfère.
Encore une blague de jeunes ça :joy:

1 « J'aime »

Je viens de comprendre la blague avec BASF grâce à ton post :sweat_smile: :laughing::laughing::laughing: sinon je me disais mais c’est quoi encore cette abréviation de jeu, je m’y perds :joy:

1 « J'aime »

Bhin oui c’est une blague de mec qui ont connu les VHS :vhs:

1 « J'aime »

Et pourtant, je ne suis pas si jeune et les ai aussi connus :sweat_smile: mais franchement la marque j’aurais jamais tilté. C’est revoyant le visuel sur le net que je me suis rappelé mes vieilles VHS et oui j’en avais qd j’etais chez mes parents. Souvenirs, souvenirs :blush::+1::+1:

1 « J'aime »

Justement c’est ce que je voulais dire, seul les vieux comme moi et autre peuvent comprendre la blague.

1 « J'aime »

Pas vraiment non, parce qu’on a la vue qui a trop baissé pour pouvoir te lire…

2 « J'aime »

Au cas ou, je vends les figurines de la S1, juste déballées au prix d’achat (25 euros + MR)

1 « J'aime »

Salut @SDO , je suis intéressé !

@szmart s’étant ravisé les figs de la saison 1 sont tjs dispos. Juste déballées, prix d’achat (25€) + 4,9€ de MR.

1 « J'aime »

Y en a un qui a apprécié :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne savais pas que ChatGPT jouait aux JDS

6 « J'aime »

Oui et apparemment il est mauvais perdant car il a mis une note vraiment pas sympa au jeu en question. J’ai lu ça ce matin et ça m’a réveillée d’un coup :sweat_smile::confounded:

Il a défoncé le jeu soyons clair en tous cas, il ne lui a pas plus du tout. De son point de vue il ne s’immerge pas dans le thème et le trouve très mécanique :thinking::rofl:. Je ne sais pas quel mouche l’a piquée !

1 « J'aime »