Financements participatifs à venir

Rien de nouveau dans cet article, mais merci quand même
A moins d’une semaine du lancement, j’ai l’impression que ça joue la carte du mystère autour de ce jeu. Et avec ce que j’en ai lu j’ai hâte d’en savoir plus ! (Bon j’ai un peu peur du tarif aussi…)

Pour cet automne : donjeon crawler avec les méchants de batman qui doivent s enfuir de l 'asile, semi compétitif (des éléments fera qu on devra s’allier temporairement) par knight model donc au mois joli figurine ^^

5 « J'aime »

dungeon ou donjon, il faut choisir :smiley:

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

On peut très bien avoir les 2, c’est avec les hybrides que ça passe moins bien…

Ca m’intéresse vachement, j’attendais un jeu Batman qui soit pas de FH :stuck_out_tongue: en voyant les 2 premiers visuels jai un peu peur quils n’aillent pas dans ce quils savent bien faire cest a dire le métal et quils remettent le couvert de la résine à la Harry Potter. Du coup, quand on voit les pièces magnifiques quils font pour Batman en escarmouche, ça pourrait vraiment faire pâle figure (et les 2 visuels la me font aller dans ce sens)

1 « J'aime »

C’est l’occaz de le ressortir je crois

5g7bwx

3 « J'aime »

☀️Lanista, nouvelle création d’Acta
🏺 Jeu de société Historique
👨‍👩‍👧‍👦De 1 à 4 joueurs

:point_right:LANISTA - Ulule

Lanista est un jeu à thématique historique où vous incarnez un laniste, c’est-à-dire un entraîneur de gladiateurs dans l’Antiquité romaine.
Chaque élément du jeu a été créé à partir de sources et recherches historiques.

Une production de l’Atelier Acta
Un jeu de Michel Vollaro, illustrations de Robin d’Amalric
Avec la participation de Mens Sana Games

3 « J'aime »

Merci.
Intéressé pour en savoir plus, à suivre.
La société et les auteurs sont (re)connus ?

Je n’ai pas plus d’info, j’ai juste copié un post vu sur FB.
J’imagine qu’on en saura plus à l’approche de la campagne… :slight_smile:

1 « J'aime »

lol je bossais sur un proto de jeu avec le même thème et nom, évidemment.

Faut être rapide dans ce milieu :laughing:

allez, aux poules le proto !

Bon je le remets là pour une meilleure visibilité :

Extension Architectes du royaume de l’ouest :

1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur Twitter

9 « J'aime »

« Deluxe Master set » : ca sent le prix d’entrée à 100 ou 150 euros ça :thinking:

1 « J'aime »

tout a fait ca va piquer encore

La campagne de Earthborne Rangers vient d’être lancée.
Je n’ai pas encore vu de sujet sur ce KS ici.

Magholder ? :triangular_flag_on_post:

3 « J'aime »

Tiens je te up un p’tit coup, je viens de tomber dessus. C’est hyper cher parce que ça se la joue éco responsable, mais la promesse d’un jeu de cartes « vivant » (concept souvent foiré cela dit) ainsi que la DA me font de l’œil. Toujours pas d’avis ? @MathemW tu vas nous en parler ? :wink:

Le jeu est financé… mais il est bien cher (prix du eco-friendly ?) et pas en français (en anglais, allemand et italien). Sinon, j’aime l’univers et les illustrations. Je trouve le principe intéressant (même si je méfie des LCG), mais pas encore envie de sauter le pas…

1 « J'aime »