Financements participatifs à venir

Tu veux savoir si l’un d’entre nous a réellement ses entrées officielle chez AR?
La réponse est non.

3 « J'aime »

J’ai reçu le mail aussi mais où vois-tu le reprint du premier ?

y’a deja 2 sujets TG ou on en parle…

1 « J'aime »

Honnêtemen, je voterai pour fin de l’année le nouveau tg. Genre la même periode qu’iss.

1 « J'aime »

Ca dépend : tu es pressé d’y jouer ou tu peux attendre 3 ans ? :laughing:

Est ce que je veux attendre 3 ans ? … Non !
Est ce que j’ai déjà de quoi jouer et peindre pendant 3 ans ? … Probablement :joy:

1 « J'aime »

Il revient, et cette fois, c’est @yoyo37 qui sera content…

Dead Throne 2022 !

3 « J'aime »

Le problème c’est que depuis, en Landcrawler, y’a eu Euthia et HEXplore It.
Pas sûr d’en avoir encore envie… :grimacing:

1 « J'aime »

en VF? :wink:

Euthia est en vf oui. De1d throne c’est que de l’anglais non ?

Non, ce sera traduit

The Language Packs contain all of the cards printed for the Core Box including all Stretch Goals and Kickstarter Exclusives from this campaign. It even includes the 50+ mini objective cards found in the Scenario Pack. In our pledge manager you will be able to select which language you want (German, Spanish, Italian, French).

Les 3 premiers volumes d’Hexplore It c’est 2017, 2018, 2019. Donc le marché des landcrawlers était déjà bien garnis avant cette campagne :slight_smile:

Everything Epic Games qui annonce un KS pour le printemps, Monster Hunter International : the Miniatures Game.

1 « J'aime »

Étonnamment, aucun lien avec la série de jeux vidéo Monster Hunter

Non, MHI, c’est une série de bouquins (non traduite en français), rien à voir avec les JV.

Là, Owen Pitt et consorts, c’est du fantastique d’action déliro-comique : des monstres à gogo, des flingues (de gros calibre) et de l’humour plus ou moins noir à chaque page.

1 « J'aime »

Everything Epic Games a commencé à diffuser des photo sur son FB





1 « J'aime »

Ça a l’air super original.

3 « J'aime »

J’ai créé le sujet pour les prochaines extensions de Age of Steam, mais c’est la première fois alors dites moi si j’ai bon :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis tombé la dessus, sur le site de black-book.

3 « J'aime »