Financements participatifs à venir

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Curse of Candelabria - par Lunar Oak Studio - fin le 30 novembre

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Roll to the Top, Pollen, and Big Top - par BoardgameTables - Automne 2022

@Le_Dé_Calé et pour leur campagne précédente (qui inclut notamment On tour NY et Paris) tu penses les proposer un jour ? Tu attends peut être l’ouverture du PM ?

2 « J'aime »

ce petit projet hong kongais Mushroom Sorcerer commence demain, y a des sorciers, des champignons et de la baston en pleine forêt. :nerd_face: :rofl:

https://www.kickstarter.com/projects/headblownstudio/mushroom-sorcerer

ils ont débloqué des SG avec les followers d’avant campagne

la page KS :

https://www.kickstarter.com/projects/headblownstudio/mushroom-sorcerer?ref=e98eg4&token=89e5ffef&fbclid=IwAR1PAgyO447gcl4oZXXcxGzv18sAlR0ZLiWMhQD_Btc01Kad_DAxmC0WVYM

9 « J'aime »

Ouh les Meeples sympathiques :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce qu’il va donner celui là.

1 « J'aime »

Au premier coup d’œil c’est pas dégueu (j’ai pas regardé plus). Il y a un pledge de 6 boîtes, peut être que ça pourrait intéresser @Le_Dé_Calé.

2 « J'aime »

EB pas dégueu en plus, les dice towers

3 « J'aime »

rhooo c’est choupi ! par contre j’ai peur qu’on doive utiliser la pince à épiler avec certains meeples (les trucs posés sur les espèces de tours champi, par exemple…)

1 « J'aime »

c’est çà la force de ce jeu, c’est mélangé avec un jeu d’adresse xD

1 « J'aime »

Avec mes gros doigts boudinés et ma délicatesse de barbare, c’est même pas la peine. :laughing:

2 « J'aime »

Oui c’est ça

Celui là je les ai contactés :relaxed:

7 « J'aime »

j’ai toujours su que tu étais un homme de goût

1 « J'aime »

Hello en passant, super beau en effet Mushroom Sorcerer, à une époque c’était un jeu livré pour 50-80 euros… désormais c’est 100+ et big méfiance sur l’intérêt ludique de la chose (encore une fois 100+ boules tarif final).

Notre jeu du moment : Regicide (mode même pas trop déconnade), se joue avec rien et déjà des heures de jeu (soit plus que 70% de nos derniers KS bourrés de matériel). Gratuit sur Bga et même gratuit chez vous (se joue avec 54 cartes classiques)

2 « J'aime »

Y’a même un sujet dédié pour Regicide

1 « J'aime »

Malheureusement pas de pledge boutique… Allez au suivant :wink:

en effet, après quelques dizaines des minutes de visionnage de la vidéo « Es-tu Game ? » j’ai eu un sentiment de mouais qui est remonté… ça a l’air bien répétitif et pas hyper passionnant.

bonjour à tous,
j’ai oublié le nom du jeu, je ne sais pas si j’ai raté la campagne ou si elle doit sortir…
c’est un dungeon crawler au moyen age fantastique, une boite qui fait des décors 3D en carton et qui a sorti un jeu dans l’espace qui est bien parait-il, et ils voulaient refaire le même coup au moyen age…
des news?

merci!!

Core Space? J’ai pas suivi mais j’ai pas entendu parler de Spin Off.