Financements participatifs à venir

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Feudum - par Odd Bird Games

On en parlait il y a de cela quelques mois, « Colosseum & Colosseum: Ave Titus », annoncé par Fantasia Games, sera sur Gamefound pour Q3/Q4 2024

3 « J'aime »

Vous avez vu ça ? C’est en prévision sur Game Found.

Vous connaissez cet éditeur Dwarven Forge.
Leur site boutique.

1 « J'aime »

Oui, oui, c’est eux où à chaque fois qu’ils présentent un truc ma bouche se met à baver toute seule sans aucun contrôle et mon coeur s’emballe, et où à chaque fois que j’en regarde le prix j’ai le palpitant qui saute plusieurs battements avec une douleur quo comment à irradier dans le bras gauche … :yum:

Du coup maintenant j’évite de trop regarder quand ils annoncent des trucs (rapport au trou de la sécu, tout ça :wink:)

5 « J'aime »

C’est une marque avec relativement peu de backers mais des sommes importante, ils ont vraiment leur public aux us pour d&d. Ici il y a peu de clients. J’ai pas mal de sets d’origine très sympa mais ne m’en sers pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le même style, sur la même plateforme, et qui pique encore plus…

D’ailleurs, la campagne à planté, ça n’a pas été financé. Vu le coût…
Mais ça faisait grandement envie.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - Sur Kickstarter le 7 décembre 2023

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - Sur Kickstarter le 7 décembre 2023

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic