Financements participatifs à venir

1 « J'aime »

Forgeflame, le 2 février sur KS

image

Dans Forgeflame, deux à quatre joueurs forment une équipe de trois aventuriers et partent à la recherche de pierres précieuses pour fabriquer de puissants artefacts avant les autres. Esquivez les Kobolds et leurs ruses, jouez vos cartes et les capacités de vos héros, et soyez le premier à utiliser la Forgeflamme !

KS : https://www.kickstarter.com/projects/qvernet/forgeflame?ref=cwowd

BGG : Forgeflame | Board Game | BoardGameGeek

4 « J'aime »

Je ne sais pas si ce sera proposé en financement participatif ou non, mais je suis tombé sur cette réimplantation de Wingspan : Wyrmspan :slight_smile:

Trailer

2 « J'aime »

Ce sera en boutique direct, y’a un type sympa qui en parlait dans ce topic :

6 « J'aime »

Je confirme, ce type est sympa.

3 « J'aime »

Ya deja un topic dédié

2 « J'aime »

Il ne s’agit que d’une rethématisation ?

On en parle en détail dans le sujet dédié :

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : A.I.Pokalypse - par Owly Moly - en mars 2024

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Halo - par Mantic - en septembre 2024

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

Personne ne parle de Meeple Inc, annoncé pour dans bientôt pas longtemps ?

Il s’agit du jeu dont les prototype est en démonstration depuis plusieurs années : on doit ranger ses jeux de société dans sa Kallax en optimisant le placement.

1 « J'aime »

On l’a tous à la maison, non ? :grin:

4 « J'aime »

On en a parlé vite fait sur l’autre fil :

Testé le 31 décembre, super rapide et trop beau. Peut-être un peu trop rapide, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps. Normalement l’extension remplace des cartes, mais je pense tester avec toutes les cartes pour voir ce que ça donne.
En tout cas, il est vraiment trop beau !

1 « J'aime »

Alors non ce jeu n’a rien à voir avec Kallax qui se en financement plutard dans l’année :slightly_smiling_face:

Meeple Inc, tu reprends le rôle d’un éditeur de jeux de société, d’ailleurs ça me fait beaucoup penser au sujet : Cwowd : le jeu collaboratif de la communauté

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Carolingi - par Sea Cove Games - fin le 29 janvier

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Carolingi - par Sea Cove Games - fin le 29 janvier