Fireball Island (L'Ile infernale) - par Restoration Games

Ralala la blague… :mrgreen:

[quote quote=279498]Ralala la blague…

[/quote]

Non, mais c’est pas Restoration Games qu’ils auraient dû s’appeler, c’est Highway Robbery Games. À ce niveau-là, c’est rien d’autre que du vol, et ils jouent en effet sur la nostalgie du pigeon backer moyen pour se faire une marge indécente. Voilà le contenu de l’extension à 25$, par exemple :

Trop bien !

Et ils affichent fièrement le rabais consenti de 10$ sur la version retail (20$ pour le all-in), ce qui ne couvre même pas les fdp. Sachant qu’il n’y aura pas la moindre exclu,ils savent y faire pour motiver les troupes. :mrgreen:

Veni, vidi … j’ai fui

Ouais… Je trouve cela cher … autant attendre la sortie retail au final avec les fdp gratis et la remise fidélité… à part avoir 2 / 3 cartes à l’intérêt probablement limité pas sûr on n yperdra pas grand chose…

Novembre 2018 date de livraison estimée? Je sais pas ce qu’ils ont fumé, mais ça doit être de la bonne. Entre la restauration du plateau plastique + de nouveaux trucs comme le bâteau pirate, le projet n’est pas prêt d’être fini. Et c’est sans parler de tous les problèmes que vont causer toutes les pièces en plastique et leur assemblage.

Préparez les kilos de popcorn et de madeleines, on va se gaver pendant tout le projet :

popcorn

Edit : j’oubliais : 2ème projet KS de l’éditeur. Bon courage amis pledgeurs :stuck_out_tongue:

Bah c’est pas des noobs derrière non plus.
C’est leur 4ième jeu,et y a des vétérans derrière.
Ceux qui fument ce sont ceux qui trouvent ça cher.
60 dollars la boite c’est très correct en fait.

et c’est pas une restoration du vieux plateau,puisque c’est un nouveau jeu,c’est un nouveau plateau divisé en 3 partie pour tenir dans une boite plus petite que ne l’était L’ile interdite.

Raison de plus. Autant s’ils avaient pris l’ancien design et qu’ils l’avaient modifié un petit peu, on aurait pu se dire que comme l’ancien truc marchait bien, aucune raison que le nouveau plateau modifié ne fonctionne pas.

Là, on part sur un truc tout nouveau, un plateau qui se replie en 3 de ce que je comprends, et qui va tenir dans une boîte plus petite. Tout est à refaire et tous les risques sont à (re)prendre.

Le seul point positif que je relève dans ce projet, c’est le prix de la boîte de base. En france, je la verrai bien monter jusqu’à 75€, quand on voit que Riff Raff coûte plus de 50€…
2 boîtes de base + l’extension-SG, 140$ fdp inclus, et hop.

A condition qu’il n’y ait pas d’embrouilles bien entendu :twisted:

J’en sais rien, on n’a pas encore parlé du prix du pledge de base (mais on pourrait, c’est écrit dessus et il est à 80$). :wink:

En revanche, oui, le all-in à 150$, je trouve que c’est carrément abusé vu ce qu’il y a dedans. Deux figs moisies et un bateau pour 70$ de plus, c’est en effet de la bonne fumette. :mrgreen:

Le prix des extensions est correct.
Combien le prix d’une ex
des cartes et des éléments en plastique.

le all in c’est 150 fpd inclus.

arg des fautes de frappes :’(

Rhoooo les souvenirs !

Bon après juste des souvenir, peut être que je vais chercher dans la caves de mes parents…

Juste pour être sur d’avoir bien compris, le pledge pour les magasins permet de toucher le jeu à :

(70$ x 3) x 50% = 105$ pour le jeu de base

  • (20$+20$) = 40$ pour les frais de port (20$ pour la première, et +20$ à partir de la 3e boite)

48$ fdpin ?

For verified brick-and-mortar stores: We also have a special pledge level that is just for you. You pledge only $20 during the campaign. When we are ready to ship the games, after the campaign closes, you will use our pledge manager to finalize your order and pay the remaining balance due. You agree to purchase a minimum of one carton of games (3 copies). You may purchase as many games as you like, along with any expansions or optional buys you wish, at a retailer discount of 50% of MSRP. You will also receive one Treasure Trove expansion for each base game you order. This tier is not open to game clubs, online-only retailers, or private group purchases. If you have any question about your status, please message us, and we will confirm before pledging.

Oh là… je n’avais pas vu le « or private group purchases » !

Si PG, i’m in ! Je peux préparer un combo GForm/GSheet pour le suivi :wink:

EDIT : J’ai mal lut… :frowning:

edit

idem si un bon samaritain est chaud pour gérer un PG j’en suis !

Je comprends que cette offre n’est justement PAS ouverte aux PG c’est juste pour les magasins en dure…

C’est dingue comment l’effet nostalgie peut berner autant de gens. Le prix est prohibitif pour un jeu pour enfant qui se torche en 20mn. J’ai certes passé de bons moments quand j’avais 8 ans. A 80$ avec les fdp on explose tout. Sans compter le allin ! J’oublie les mythiques SG aussi :lol:

Je serai curieux de retrouver le tarif du jeu à l’époque à prix constant histoire de comparer.

[quote quote=280025]Je comprends que cette offre n’est justement PAS ouverte aux PG c’est juste pour les magasins en dure…

[/quote]Ah oui… j’ai mal lut :frowning:

Faut aussi lire le début de la phrase « This tier is not open to game clubs, online-only retailers, or private group purchases » :sunglasses: