First Martians : Aventures sur la planète rouge - de Ignacy Trzewiczek - par Portal Games | VF par Edge

Les goûts et les couleurs.:nerd_face:

Nope :slight_smile:

3 « J'aime »

Yeaah! @patman nous rejoins sur mars!! :partying_face:

2 « J'aime »

Au vu des différents sondages, on part donc sur:

  • un livret agrafé, et ça je peux vous dire que ça me soulage énormément :face_holding_back_tears:

  • contenant les éléments suivants:
    image
    66 pages + 2 pages + 1 page + 15 pages = 84 pages

Quelqu’un se sent de faire la traduction du « Déroulement d’un round »?

Je vais manquer de temps, désolé.

1 « J'aime »

Ok, t’es viré… Suivant?!

3 « J'aime »

Un livret bilingue… :thinking:

1 « J'aime »

Dans tous les cas ça va être le cas parce que personne ne va traduire la faq je pense… :thinking:

Ah si, ça je peux.

Foire Aux Questions

'service.

1 « J'aime »

J’ai peur que les polices des 2 pages du guide de référence soient vraiment petites pour du A5. :thinking:

A titre de comparaison:
A gauche l’almanach (taille de police: Arial 7) et à droite le guide de référence (Arial 5,5)

1 « J'aime »



Jouer c est bien aussi ^^
Le matos est une plaie mais avec des boîtes ça roule :wink:

8 « J'aime »

Oh Pastouille! :man_astronaut: Tu es déjà sur mars? :rocket:

2 « J'aime »

J ai le jeu depuis cet été :wink:
J ai fait quelques partie et la première campagne avec des potes c était sympa
Faut que je le ressorte un peu tiens
L almanach j avais fait imprimer au taf de ma femme c est dans une pochette je feuillette avant les parties pour me remémorer des trucs :stuck_out_tongue:

Ps : pas vu de chat ici …

2 « J'aime »

Celle de droite est à la limite de l’illisible :frowning:

2 « J'aime »

Reçu!

1 « J'aime »

Bon Commandant Pastouille (sacré promotion au passage!),
On n’a pas le temps de jouer parce qu’on vous ramène une brochette de nouveaux sur Mars. Et pour qu’ils soient prêts, on leur prépare un manuel de survie :wink:

PS: on vous apporte aussi un chat et un ballon qui traine à bord… :man_shrugging:

3 « J'aime »

Suis d’accord…
Donc je vous propose ça:


Une double page dans l’autre sens.

Bon mais je vous prépare un truc et vous me direz😉

Par votre faute, j’ai succombé : je viens de commander le jeu et je passerai le retirer au magasin de Paname la semaine prochaine (frais de livraison gratuits pour les retraits magasin : le site semble prendre en compte le prix initial, pas le prix remisé à moins de 10 €)…
Tout ça pour dire que je veux bien me pencher sur la traduction de ce « Déroulement d’un round » lorsque j’aurai pu découvrir un peu le jeu, mais ça dépend des délais à tenir… Vers le milieu ou la fin de semaine prochaine ?

3 « J'aime »

Youhouuu!!! :smiling_imp:

Chouette! :+1: Pas de délai fixé mais ça ne va pas trop trainer à mon avis.
Je vais essayer d’avancer aussi un peu dessus. Je te propose de nous tenir informer ici même de nos avancements respectifs :wink:

1 « J'aime »

Ça marche ! :+1:

1 « J'aime »