First Martians : Aventures sur la planète rouge - de Ignacy Trzewiczek - par Portal Games | VF par Edge

Votre motivation à revoir les règles aura eu raison de ma résistance. Jeu commandé et inscription pour l’impression groupée. Merci aux joyeux bénévoles qui mettent la main à la patte.

2 « J'aime »

Je me mets en liste d’attente…

1 « J'aime »

+1 pour la liste d’attente

1 « J'aime »

Pour ceux ayant déjà joué, pensez à compléter la liste des remarques (dans le premier message) que j’ajouterai au livret :wink:

Edit:

Autre info:
Pour ceux qui sont sur liste d’attente pour l’impression, je n’aurai peut-être pas de livret mais j’aurai des fiche mission supplémentaire si ça vous intéresse :wink:

2 « J'aime »

Est ce que l’on mentionné aussi, la FAQ sur l’appli ? De mon côté je ne me souviens plus si elle est identique ou complémentaire de la FAQ…
Ceux qui se lancent, s’il se retrouve pas home sweet home avec des plantes en train de crever et dans l’incapacité d’utiliser les MEA et les rovers vont maudire sur cette foutue planète poussiéreuse et ce regain de hype pour la planète rouge :rofl:

1 « J'aime »

En tout cas, je fais tout ce que je peux pour qu’ils s’y retrouvent… :face_exhaling:

1 « J'aime »

Merci mais si c’est juste les deux scénarios alors j’attendrais un éventuel reprint de l’almanac :+1:.

1 « J'aime »

Bon on verra combien il y a de personne sur la liste d’attente et je regarderai le tarif en fonction :wink:

1 « J'aime »

Avec Nyva mais oui mais oui !

image

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est plutôt mais non mais non… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ah oui c’est juste que je suis en Belgique donc en frais de port pour deux scenars c’est pas la peine :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait tout de suite pour imprimer 2 livrets de plus, l’imprimeur demande 33€ de plus :face_with_spiral_eyes:
Complétement zinzin je vous dis :crazy_face:
Les paliers, c’est 25 exemplaires - 50 - 100 - …

1 « J'aime »

Deux pistes (parce que je viens de me prendre la tete avec ca) : Lulu et www.mesphotocopies.fr
C’est pas pas cher mais c’est le moins cher que j’avais trouvé (a part que lulu ces connards m’ont expédié le « fdp pas cher ground » en Fedex et que j’angoisse d’avance les 25€ de dédouanement pour 30€ de commande… mais c’est un autre sujet :wink: )

1 « J'aime »

Alors pour info niveau traduction, moi j’ai rien fait du tout pour l’instant… :grin:

1 « J'aime »

C’est beau

Pour quelqu’un qui a jamais fait de boites (ou d’origami) y a un tuto quelque part, enfcontion des mesures de boite que tu veux ? ?

Le groupe ludistes origamistes sur Facebook ou leur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCa9UGMUNxCivPFoLN6k_9Ug

3 « J'aime »

Hop, en liste d attente. Ça me laissera le temps de depuncher le jeu. :grin:

J’ai reçu ma VF, je l’ai géré comme un kit d’upgrade. C’est cool ca me fait des cubes et des tokens plastique en rabiot.
Ca me remotive ça.

2 « J'aime »

Hey!
Je viens relancer un peu le sujet :wink:
Est-ce que par hasard, tu as eu le temps de jeter un œil à la traduction?
Je pense lancer l’impression du livret prochainement.
De ce que j’ai pu voir, la FAQ ne sera pas nécessaire car on retrouve la même en français dans l’application :wink:

2 « J'aime »

Il me semblait avoir vérifié et vu des différences à l’époque. Je vais me re pencher sur le sujet parce que l’appli c est bien mais je trouve pas hyper pratique, hormis pour se remémorer la FAQ en début de partie !