First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Hop, j’ai un peu cherché sur la page
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0ampcG61rrh9sGYHVNngVdEX8fqAiXbATSxjVDUsNzaJd7yQYvLHHrS2Yt2pbHiDGl&id=100076289711120

Mais vu que ça a été vite plein, j’ai pas vraiment recommuniqué dessus en effet

2 « J'aime »

J’ai répondu un peu à l’arrache mais du coup, oui ça a été annoncé sur Twitch au moment du passage à 3k.

Puis y’a eu le post FB et je crois que c’était plein une dizaine de jours après.

Donc clairement j’ai pas eu besoin de relancer la communication.
J’ai même des potes qui m’ont fait ‹ ‹ t’abuses, t’as pas prévenu ! › ›
Donc je veux bien croire que l’annonce est passé un peu vite / noyé dans la masse.

On tentera de mieux communiquer pour la prochaine fois !

Va falloir demander au hellfest comment ils organisent les résa à l’ouverture pour t’inspirer du modèle. :stuck_out_tongue:
Perso c’est dommage j’habite dans le Tarn, votre gite est à 10h de route (sérieux plus au nord y a que Dunkerque quoi x) c’était presque pas possible de faire plus loin) donc se sera sans doute sans moi ^^ mais ça donne vraiment très envie.

3 « J'aime »

Y’a pas d’asso de jeux dans ta région ?
Y’en a quand même beaucoup qui organisent des WE

ahah, sisi, je fais parti d’une asso, et ils en organisent même 2 par an.
Mais du coup ça fait 50 week end sans week end-jeu, et surtout, on n’est pas 90, et c’est sur 2 ou 3 jours, pas 4 :wink:
Et puis, il y a aussi le côté cool de côtoyer des joueurs et joueuses autres que ceux de son asso habituelle ^^ Et même certaines têtes qu’on a pris l’habitude de croiser sur les forums/discord/groupe FB c’est sympa !

4 « J'aime »

Faut tanner @Oufledingue pour qu’il relance son projet de WE jeu CWOWD :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

dès qu’il aura changé de boulot, il s’en occupe, parce qu’il crève vraiment d’envie de l’organiser …

7 « J'aime »

Si t’as un gite de 300 personnes, oui, communiques mieux :stuck_out_tongue:

Je suis vieux et, surtout, j’ai un sommeil super difficile. Du coup, le gite, ca me questionne sur les couchages. Je suppose que c’est dortoir et chambres à plusieurs personnes.

1 « J'aime »

Je vais sûrement en fait complètement arrêter de communiquer ici.

On vient de recevoir un mail, anonyme qui plus est, pour nous dire qu’attention, le monsieur espère que c’est déclaré hein. En mode menace.

Je ne sais pas d’où ça vient, ni de qui ça vient, mais ça tombe le jour où on en parle ici. Si ça vient pas d’ici, et bien sincèrement j’en suis désolé. Mais ça serait pas de bol côté coïncidence.

Alors je veux bien venir discuter ici, échanger autant que possible, mais vraiment quand je vois ça, c’est du délire.

Ça me saoule parce que y’a des gens avec qui c’est agréable de discuter, mais clairement la c’est n’importe quoi…

9 « J'aime »

Bordel y’a des gens qui ont vraiment une vie bien triste pour n’avoir que ça à faire…

12 « J'aime »

Ben la discussion elle meme suit ta vidéo. Donc je dirais que ca peut venir d’ici ou pas du tout en fait. (ds le sens où c’est ton actualité partout).

Ou alors c’est @tembargo , il aime pas les influenceurs.

8 « J'aime »

T’as payé la rançon ?
Plus sérieusement des cons il y en a partout - et pas qu’ici.

Alala ce troll de @froh :sweat_smile:

1 « J'aime »

on appelle ca un poke-troll en fait

Si tu ne sais pas d’où ça vient, pourquoi jeter la suspicion sur des personnes de ce forum ? Comme l’a suggéré @froh (putain, je suis d’accord avec lui :cold_face:), discussion ici et ailleurs, vidéo, communication commerciale …

3 « J'aime »

Vu la pseudo polémique ici je comprends que @Yoel-FirstPlayer pense que ça vient d’ici… vraiment trop désagréable ce genre de message, je compatis

2 « J'aime »

Le timing est juste trop pixel.
Si c’est pas le cas, je l’ai dis dans mon message précédent, j’en serais vraiment désolé.

Parce qu’en vrai, la vidéo est en ligne depuis lundi, et qu’il y’a globalement qu’ici ou ça a parlé du prix, de l’orga, de comment et pourquoi.

C’est possible que ça ne vienne pas d’ici.
Mais les chances pour que ça soit le cas sont vraiment, vraiment beaucoup plus élevé.

Et encore une fois, si ce n’est pas le cas, mes plus plates excuses.

Mais.

Et le côté communication commerciale, même des gens qui me suivent ici, sur fb, sur YT… Ne l’ont pas vu.

Enfin bref.

1 « J'aime »

Fais gaffe, on commence comme ca, puis on finit par acheter 20 Summoner Wars…

6 « J'aime »

C’est évident que ça vient d’ici.
Pensez vous qu’ici tous les gens sont biens?

1 « J'aime »

et qu’il n’y a pas d’envieux ou de salopards ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »