Déjà qu’il est décolleté sur sa dernière vidéo YT…
Je passe trop de temps sur Insta…
Non c’est mort.
perso je suis prêt à les payer si ca permet d’avoir une photo de yoel en string et en chaussette dans une pose de pinup
j’ai une mastercard
Je te file le logo, et tu imprimes sur customyoursockets.com
j’ai tellement envie de le faire
@Yoel-FirstPlayer tu les portes sur ta prochaine vidéo ?
je te mets le logo cwowd !!!
Des chaussettes Matagot. Comment je montre ça à l’ecran ? Laisse moi reflechir à la question et je te dis ça dans la semaine
Plan serré qui part de tes chaussette jusqu’à la boite de jeu De rien
ps si il y a un PG de chaussettes j’en suis ^^
Faudrait combiner avec le PG Le Slip Français
Une sombre histoire se trame ici on tente d’associer un string dentelle et des chaussettes Matagot. Quelle faute de goût ma chéwie !
Peut-on effacer de ma mémoire les instants passés à lire les derniers messages sur ce topic ?
Si y’a des men in black dans le coin…
Bonsoir @Yoel-FirstPlayer,
Merci pour ce nouveau partage. As tu tester arackhan Wars en 3 et 4 joueurs ? Qu’en penses tu ?
Sympa ta séquence sur le sujet et ton soutien bienveillant à l’éditeur.
Hello !
Non, pas du tout testé à + que 2.
Mais les premiers retours sur l’internet mondial ont l’air de dire que c’est pas mal
Je suis pas spécialement la cible à + que 2 de ce genre de jeux mais je testerais à l’occasion.
Pour l’équipe, elle est incroyable et je suis bien content de la recevoir la semaine pro au meisia pour une soirée de demo !
D’ailleurs, si vous savez pas quoi faire le 16
En costume de chat noir moulant en cuir ?
Cette communauté est tjs pleine de bonnes intentions et fait preuve d’une créativité inégalable
Bon, après avoir revue ta vidéo sur Time of Empires, j’ai profité de la vente privée en cours chez Phiphi pour le prendre.
Je pense que c’est définitivement un jeu pour moi.
Curieux d’avoir ton retour !
Bien rigolé sur l’intervention de On joues tu ! Et hâte d’avoir ton retour